Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb defil desoudé DD3 par pitié aidez-moi

Forum Boss
Forum
en démontant ma pédale Boss delay DD3 je me suis apperçu que le fil bleu (position 3) qui part de la prise adaptateur secteur n'etais plus relié a rien! pas étonnant qu'elle ne marche plus! quelqu'un peut-il
m'aider a me dire ou le souder? merci !!
en démontant ma pédale Boss delay DD3 je me suis apperçu que le fil bleu (position 3) qui part de la prise adaptateur secteur n'etais plus relié a rien! pas étonnant qu'elle ne marche plus! quelqu'un peut-il
m'aider a me dire ou le resouder? merci !!
Gabouel
je viens de chercher ce topic au plus profond du forum...

Je viens de choper une DD3 assez vieille c'est ce modele ci:




beaucoup de fil sont dessoudés des jacks.

Y' aurait-il une âme charitable ayant le même modèle pour m'indiquer quel couleur de fil va ou?

J'ai tenté de choper le schéma de la DD3 mais je n'arrive pas a tomber sur le bon modèle.

Merci d'avance

gab'
Mr. dickhead
il y a le schema qui peut te dire ca tres facilement , a un nombre corespond une connexion externe avec potar/jack/prise alim ect....

http://experimentalistsanonymo(...)2.png

par exemple le signal d'entrée (point chaud du jack in) va au trou 15 sur le PCB. Tu cherches le trous 15 sur ton PCB et t'y soudes le fil.
Gabouel
merci Mr. dickhead mais en fait j'etais deja tombé sur ce schema et il correspond pas a mon modele... (celui là c'est pour les DD2 et toutes premieres DD3)

y'a aucun des chiffres qui ne correspond avec ma pedale, meme pas le switch...
Mr. dickhead
Bon ba faut que tu trouve le même type de schéma pour ta pédale. Envoie un mal a ROLAND france en leur précisant que c'est pour une réparation avec le numéro de série de ta pédale (de facon a ce qu'il t'envoie le bon schéma). De la meme maniere , Ils m'ont envoyé le dossier technique du Boss ME50 (avec tout les schémas et les références composant)

Sinon demande le sur des site comme Freestomboxes.com.

Je ne sais si la couleur de fil est la même dans toute les pédales DD3.

En ce moment sur effet guitare et Boss...