PB Footswitch

• Publié par
    tom0001
    le 02 Sep 2009, 12:30
Bonjour à tous, Comment ça se fait que je peux pas utiliser la pédale footswitch de mon mg100dfx sur ma tête vintage modern ?
quelqu'un peut-il me filer le cablage du footswitch du vintage modern ?
  • Publié par
    tom0001
    le 02 Sep 2009, 14:45
non je connecte bien la pédale sur l'entrée footswitch, et la pédale officielle du vinatge modern est en stéréo donc une connexion pour le canal et une autre pour la reverb. c'est pourtant la mm chose ac le mg100, je comprends pas pk sa pédale ne fonctionne pas sur le vintage modern, ça m'aurait évité de racheter un autre footswitch
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 02 Sep 2009, 14:47
ça peut arriver, les switches ne sont pas forcément les mêmes, ou le câblage peut être différent.

là ça ne marche pas du tout, ou alors quand tu presses le switch il se passe quelque chose et plus rien quand tu le relâches?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
  • Publié par
    tom0001
    le 02 Sep 2009, 15:19
non ça fait absolument rien, alors que j'ai essayé de cabler un interrupteur seul en jack mono, là ça marche enfin ça change le canal un coup sur 2. c'est quoi en fait le cablage pour le vintage modern (boost/reverb) ?
Doc Plus
Le coup du changement de canal 1 fois sur 2, ca sent le mauvais switch.
Genre tu as un switch momentané, alors que le vintage modern prend un switch permanent.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    tom0001
    le 02 Sep 2009, 15:34
ohla j'suis pas trop un pro tu peux me faire un schèma du cablage que j'dois faire, j'vais tester ac 2 interrupteurs !!!!
  • Publié par
    tom0001
    le 02 Sep 2009, 16:42
quelqu'un a-t'il le schéma interne de la pédale PEDL-00041 svp ?????
Doc Plus
Le cablage sera à priori le même.
Essaie deja avec l'autre type de switch.
Et prends nous une photo interne de ton footswitch.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 02 Sep 2009, 17:52
Doc Plus a écrit :
Le coup du changement de canal 1 fois sur 2, ca sent le mauvais switch.
Genre tu as un switch momentané, alors que le vintage modern prend un switch permanent.

voiilà... faut pas chercher plus loin je pense.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oué j'ai pas envi d'acheter des switchs exprès j'voulais faire ça ac des interrupteur de récup' 2 positions. le footswitch du mg100 c'est pas des interrupteurs permanents ?

En ce moment sur effet guitare...