Pb fuzz probe

calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
Hello les grateux!

je possède la fuzz probe et depuis peu la plaque ne fonctionne plus
ni la led d'ailleurs...
j'ai pensé que la pile était vide je l'ai donc remplacée, le son fuzz factory est bien là mais la plaque ne fonctionne plus...
j'ai laissé ma fuzz probe dans mon pédale board avec le in branché une nuit (avec la mousse du couvercle du pédalboard appuyant sur la plaque), et j'ai l'impression que çà a tout niqué...

quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
Starfucker Inc.
va sur le forum de zvex.com
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Si ta pédale fonctione et pas le probe, vérifie que le fil qui lie la plaque en cuivre ne s'est pas décollé (il me semble qu'il est en contact avec la plaque grace a un adhésive).

Ca sera déja un bon début. Sinon faudra pousser les investigation plus loins (peut etre l'opotcoupleur).

Si c'est encore sous garantit ne touche rien et vois directement avec ton magasin ou sur le forum Zvex (en anglais of course)
calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
bon fausse alerte ouffff
la pile que j'ai mise n'était pas neuve. depuis j'ai mis une pile neuve et tout va mieux!!!
donc ne pas laisser sa fuzz probe dans son pédalier avec le jack in mis sinon mauvaise surprise!

@+
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
chepabien
calao a écrit :

donc ne pas laisser sa fuzz probe dans son pédalier avec le jack in mis sinon mauvaise surprise!

valable pour toutes les pédales quand on utilise une pile..

sinon, t'en es content de ta probe ?
ça a l'air vachement criard quand même, non ?
je me tâte...
merci

En ce moment sur effet guitare...