PC + 2 carte son

Bonjour,

Voila mon problème, j aimerai pouvoir entre ce je joue via le PC. Actuellement j ai un multi effet ZOOM sur lequel il y a un casque de branché.
Et j'ai autre casque de branché sur le PC mais en USB. Vous allez me dire branche ton multi-effet au cul de ton PC! Et oui ca aurait ete trop simple. Par ce que mon casque USB est reconnu comme une carte son et il dispose d'un micro. Donc qd il est branché je désactive le micro de la carte son en interne.

En gros je cherche un logiciel permettant de choisir les entrée et les sorties pour le son.
Entrée <- prise micro carte son internet
sortie -> casque USB.

Et je veux utiliser absolument mon casque USB, ne me dites pas branche ton autre casque sur le PC

Merci pour vos réponses
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Bah ci j'ai bien compris c'est tout simple tu va dans panneaux de configuration puis sons et périférique, et à patir de la tu séléctionne ce que tu veux en entré et en sortie ... Pas besoin de logiciel en plus , moi c'est ce que j'ai fais.
Apparament mon casque USB (plantronics) garde la main. Meme si j indique la carte son interne c'est tjrs le casque qui devient le périphérique par defaut.

Juste une question: j ai branché mon multi effet sur la prise casque de l'ordinateur (prise rouge), c'est bon?
Bon j ai toute la journée devant moi, quelque chose doit m'échaper.
En plus il y a un logiciel propriétaire pour la gestion de la carte son tout en Allemand.
J'ai réussi a enregistrer via la prise Micro ma guitare. Mais j'ai un problème, je ne peux pas jouer et entendre en meme temps. Je suis obligé d'enregistrer avec Audacity et puis d'écouter. Par exemple j'aimerai bien lancer une lecture de partition avec Guitare Pro et jouer par dessus avec la guitare branché sur le PC.

Merci de votre aide.

En ce moment sur effet guitare...