Pedal board home made encore1...

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello voici ma réalisation.
Je n'ai pas besoin de trop de pédales alors il me fallait un truc pas trop grand.Mais surtout mes pédales sont des 18/12/9 volts et pas d'alim groupée..Donc trop de transfo qu'il fallait cacher, vous remarquerez une prise CEE sur le coté, c'est donc l'alim pour tout le pédalier.De l'autre coté il y'a la meme connectique en femelle, pour racorder le pédalier de ma femme ou un retour.
Autre souci comme j'ai un pied de micro, j'ai fait en sorte de pouvoir le poser sur 2 des 3 pieds de celui-ci.Donc le pedal board est un peu incliné vers moi, super...
Cout de fabrication environ 60 euros, dont 45 pour un fly stagg (ca fait l'affaire.)
J'ai cependant un souci, j'ai branché l'accordeur et la wah rocker sur la meme alim (ca buzz), donc pour l'instant je marche à la wonder dans la wah...
Bien sur tous les transfo sont "arrimés" avec rilzans et les pédales scratchs.(dans la valoche ca supporte les renversements sans bouger)
L'autre difficulté, c'est d'avoir 4 jacks qui sortent du pedal board....
send/return (boucle pour le delay et l'equa)+ wah vers facade et footswitch.
La conception generale n'est pas forcément estethique, mais je l'ai surtout voulu pratique et rapidement mis en service.J'avais pas voulu dépenser trop pour le switch ab box (c'est juste pour aller vers l'accordeur sans aller vers l'ampli ).
La valise fermée

la valise ouverte...remarquez la prise alim...

et voilà pedal board en situation.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Loupinou
mesalu a écrit :

Cout de fabrication environ 60 euros, dont 45 pour un fly stagg (ca fait l'affaire.)

Le M-108, tu t'en sers juste pour booster le volume ?
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
j'en ai eu pour 60 euros environs, j'ai fait avec des chutes de bois que j'avais, de la peinture que j'avais aussi, pour les fiches cee, je les ai récupérés sur une alim d'ordi HS...
Oui le m 108 juste pour booster, je suis mauvais en équal, je ne sais jamais quelles fréquences faire ressortir pour les solos....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Un adepte du Rock Shop
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...