Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedal de reverb en +

Bl@ck_K@pp@
hello j'ai une météore de caroline guitare et j'aimerais avoir une autre reverb en plus pour avoir d'autres types de verb. Si possible si c'est une verb qui n'a pas de spring/ lo fi comme la météore c'est cool.

La meris mercury 7 me tente bien, mais je me demande si c'est simple à utilisé ? Est ce qu'il y a d'autre verb avec une sorte de hold/ fleix switch que vous me conseilleriez ?

Merci !
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 18 Sep 18, 16:17
Hey,
La Mercury7 reste assez simple à utiliser et reste capable de faire des’ choses assez folles. Reste qu’en utilisation simple, le mode Plate est super et complètera bien la Meteore. Mais l’acheter que pour ça vaut pas le coût/coup. T’auras aussi du swell, de la modulation, du shimmer ou tout ça en même temps aussi.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bl@ck_K@pp@
"Mais l’acheter que pour ça vaut pas le coût/coup. T’auras aussi du swell, de la modulation, du shimmer ou tout ça en même temps aussi." tu parle de la merury 7 ? J'ai crue comprendre dans le début de ton message qu ça valait le coup et sur ce passage que je cite j'ai l'impression que ça ne vaut pas le coup ^^
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JayBea
    le 18 Sep 18, 19:08
Celle de Walrus a l’air Pas mal.
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 18 Sep 18, 20:11
Bl@ck_K@pp@ a écrit :
Si possible si c'est une verb qui n'a pas de spring/ lo fi comme la météore c'est cool.
La meris mercury 7 me tente bien, Est ce qu'il y a d'autre verb avec une sorte de hold/ fleix switch que vous me conseilleriez ?

Merci !



euh...

Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et
des ZIP!
SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ! Je distribue les swings et les uppercuts
Ça fait VLAM! ça fait SPLATCH! et ça
fait CHTUCK! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!
Ou bien BOMP! ou HUMPF! parfois même PFFF!

désolé j'ai du mal avec certains termes :
quand je lis : n'a pas de spring/ lo fi hold/ fleix switch, mais c'est quoi donc ??????
Bl@ck_K@pp@
Hello djouby

Me corriger si je dis des bêtises les gars, merci.

hold : du verb tenir (si je ne me trompe pas) en anglais. Quand tu as une pédal avec un effet activité type une reverb et que tu as un autre switch à cotes pour déclenché une fonction particulière pendant que tu maintient

flexi switch c'est une fonction faisant que quand tu appuis sur la pédal d'une certaine façon il se passe quelques chose de précis et que quand tu retire ton pied ça s'arrête ou que tu re appuis d'une certain façon.

spring c'est un type d'algorithme de reverb


tu peux voir tout ça sauf le fleix switch dans cette vidéo

pour le flexi switch :
djouby
  • #7
  • Publié par
    djouby
    le 19 Sep 18, 14:01

Merci Bl@ck_K@pp@ !

En ce moment sur effet guitare...