Pedal Fest 2007 - Le RDV des forumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
peut être penser a un ampli de puissance pour ceux qui veulent essayez des simu d'ampli (pod, v amp, black box...)
Earthworm Jim
midnightus a écrit :
peut être penser a un ampli de puissance pour ceux qui veulent essayez des simu d'ampli (pod, v amp, black box...)

, ce serait intéréssant d'essayer du matos qu'on trouve pas a tous les coins de rue, donc un pod, ou un vamp, voit pas trop l'intéret...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
midnightus
je m'en doute mais déja une black box c'est plus rare ^^ et puis le débutant qui cherche de la modélisation pour commencer

enfin bref c'étais une suggestion ^^
midnightus
ici j'ai changer j'ai pris une black box (je sais je suis difficile comme garcon ) donc celui qui veut tenter ^^ si un jour cela se fait a paris officielement je viens et on fait un stand modélisation ^^
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Moi je suis chaud aussi
Blusky - Strasbourg - Bas rhin - Alsace - 67
blueprint
Inscrivez moi sur la liste.

J'habite din ch'nord, dept 59.

La belgique ne me fait pas peur, et je peux à la rigueur descendre en Picardie. Pour Paris, il faudra des arguments... (qui a parlé des chips et des bières?)

Question matos, je pense modestement que ce dont je dispose pourra en intéresser quelques un...

... Et je ne suis pas contre la MT2, je n'en ai pas!
Earthworm Jim
blueprint a écrit :

La belgique ne me fait pas peur, et je peux à la rigueur descendre en Picardie. Pour Paris, il faudra des arguments... (qui a parlé des chips et des bières?)

Question matos, je pense modestement que ce dont je dispose pourra en intéresser quelques un...

moi je veux téster ta bad monkey , les autre pédal, c'est quoi ça moog?lovetone? Klon centaur?, encore des trucs de tapette et de roumain, ça on en veut pas...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Earthworm Jim a écrit :
blueprint a écrit :

moi je veux téster ta bad monkey , les autre pédal, c'est quoi ça moog?lovetone? Klon centaur?, encore des trucs de tapette et de roumain, ça on en veut pas...

Le mec il se croit au super marché a hesité entre le produit de marque et les produit du supermarche mdr

C'est "Fete des effets" pas "Foire aux effets" lol

M'enfin... j'essairai bien tout ca moi aussi
midnightus
je sent qu'on va passer directement par la foire des effets à paris
Et un ch'ti de plus! ca fait deux!
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Mesalu (67)
(Initiateur du pret d'effet ) Mais ravi que l'idée se développe.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Yeah !!! Et en plus du 67 Quel honneur
midnightus
sincerement ce serait une bonne idée de le faire chaque année à paris cette foire aux pédales (d'éffets je précise :lol

si non ce serait plus simple de le faire en post it
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
33 - Chacal (voire grand sud-ouest, si on peut s'organiser...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...