Pedalboard

Do_you_dig
Salut ,
Voila j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche ce type et cette taille de pedalboard :
>> 155 €>>http://www.thomann.de/thoiw9_rockcase_gigboard_pedalpacker_prodinfo.html
Mais sans l'alim et donc moin cher (aux alentours des 100 €, le home made etant donc a exclure )

Merci d'avance
Do_you_dig
Ouai je sais ça aussi j'avais déjà vu , mais j'aimerais plus quelque chose de rigide
Merci en tout cas pour ton aide hiro
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Do_you_dig a écrit :
Salut ,
Voila j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche ce type et cette taille de pedalboard :
>> 155 €>>http://www.thomann.de/thoiw9_rockcase_gigboard_pedalpacker_prodinfo.html
Mais sans l'alim et donc moin cher (aux alentours des 100 €, le home made etant donc a exclure )

Merci d'avance

Ben t'as du mal chercher parceque sur thomann tu trouves le meme mais sans alim pour 70€.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
miaoulechat
comme ça tue ce truc
j'ai le meme finition bois pourri maison
miaoulechat
le truc tout mou de EH, y'a une alim aveC?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
miaoulechat a écrit :
le truc tout mou de EH, y'a une alim aveC?

Non et il n'est pas si mou que ça ! Il est tres resistant et bien foutu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Do_you_dig
Bobba a écrit :

Ben t'as du mal chercher parceque sur thomann tu trouves le meme mais sans alim pour 70€.

Ben moi je n'ai trouvé que celui la sans alim pour le plus gros :
http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html
Et ses dimensions sont 60 x 40 x10 ,
alors que celui avec l'alim fait 75.8 x 48.6 x 9.5 ,
alors ok on peut dire que les 8.5 cm de plus en longueur c'est pour l'alim à la limite, c'est pas forcement le surplus qui m'interesse, par contre les 15.8 cm en largeur ... ça se ressent.
C'est de celui la que tu parlais ou tu en a un autre que je n'ai pas trouvé ?
En tout cas merci beaucoup pour vos reponses, ca fait plaisir
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
en magasin je suis quasiment sur d'avoir vu le meme sans alim. T'es sur que t'as epluché tous les articles du style Rockcase ou Rockbag sur thomann ?
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Question bête, mais c'est pas gênant le rebord de la boite pour accéder aux pédales ?
Ou on peut sortir le tout (pédales + planche ou elles sont fixées) de la valise ?
frisco55
La caisse sert au transport. La planche avec les pédales se sort de la caisse, ce qui évite de jouer avec le pied dans une valise.
travisbarker
frisco55 a écrit :
La caisse sert au transport. La planche avec les pédales se sort de la caisse, ce qui évite de jouer avec le pied dans une valise.

C'est vrai que c'est plus logique de faire comme ça !
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
moi, j'ai commandé le mien sur Musik produktiv. Bon, ils sont un peu en retard sur les délais mais je devrai le recevoir lundi. J'ai pris la version avec alim spécialement pour sa grande taille (j'ai déjà une alim.....que je vais revendre du coup )

En ce moment sur effet guitare...