L'Eclipse comme premier multi ? Faut aimer claquer ses thunes sans trop savoir pourquoi ni comment
Télécharge le manuel sur le site Eventide, et potasses-la un peu avant de claquer 2000€ dans un des multis les plus complexes du marché...
Déjà pour quelqu'un qui a du vécu dans les effets en rack, l'UI des Eventide est complexe (encore plus que celle, notoirement touffue, des Lexicon), alors pour un parfait novice, j'en parle même pas. Et n'utiliser que les presets usine sur une machine comme celle-là serait un scandale.
Enfin AMA vaut mieux commencer par des trucs faciles d'utilisation comme les produits TC (le top niveau facilité d'accès de l'UI), Rocktron (moins simple mais encore accessible) et autres que d'attaquer direct avec les gros morceaux genre Lexicon et Eventide.
SubVins a écrit :
merci, je vois déjà un peu mieux.
J'ai trouvé ça aussi :
http://www.thomann.de/fr/koch_(...)1.htm
Ca peut servir d'adaptateur entre les sorties jack du FCB1010 et l'entée du footswitch en DIN du VH, non ?
Waip, vu comme le truc est foutu, ça doit le faire. Celà dit, au prix des composantes, honnêtement si tu sais te démerder avec un fer à souder (chose utile quand on commence à se plonger dans les racks), ça te coûtera moitié moins cher (à tout péter, et en comptant la "main d'oeuvre", les pièces coutent rien chez Musikding par exemple) de te fabriquer la même chose toi-même, parce que franchement, 79€ pour ça...c'est un peu du vol qualifié quoi