Pedalboard skb ps 55

bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le
Salut, j'ai une petite question est ce possible de brancher la pedale Eventide time factor sur ce pedalier? parce que la consommation courant du time factor est de 9 VDC 1200 ma et sur le skb stage five il y a 2 entrée 9 VAC 1.3A alors je ne sai pas quel difference entre VAC et VDC merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
AC = courant alternatif
DC = courant continu
L'un ne convient pas pour l'autre.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le
ok merci mais alors c'est impossible de brancher cette pedale sur ce pedalboard? ca serait vraiment dommage alors
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a certainement d'autre prises d'alim sur ce pedalboard, seulement 2 en AC, c'est pô possible...
bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le
ben moi ji connait rien mais voila se que j'ai trouver concernant les alimentation Two 1.3 amp VAC jacks for pedals from Digitech and Line 6

Two variable DC jacks for any voltage from 4 V to 12 V

Four standard 9VDC jacks for Boss, Electro-Harmonix, etc.

One 18 VDC jack for MXR EVH Flanger, etc.

One 24 VDC jack for boutique and vintage pedals

Two 9/12 VDC jacks for more boutique and vintage pedals

All DC jacks have polarity switches quelq'un peut m'aider merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon, tu as déjà des éléments de réponse: les sorties AC sont destinées aux pédales correspondantes chez Line6 et Digitech.

Si le format de fiche de ton Eventide correspond au format Boss, il faudra utiliser ces sorties, à la condition toutefois que la capacité (en mA) soit suffisante. Ca doit figurer quelque part dans la doc.
bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le
voila ce que j'ai trouvé quelqu'un peut me traduire merci
Will my (insert pedal name here) work with the PS-55?

Unfortunately, there is really no way to know about every pedal that exists on the planet, so sometimes it difficult to say for sure which pedals will work and which will not. We tried to provide a wide variety of output voltages so that a large majority of the pedals that are out there will work with the PS-55. Currently, the following voltages are available on the PS-55: 9VAC(1300ma or 1.3a… it’s the same thing!), 4-12VDC (variable voltage @ 100ma), 9VDC (100ma), 12VDC (100ma), 18VDC (100ma), 24VDC (100ma)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon ben c'est mort, car ton alim délivrant 1200 mA (soit 1,2A), ça veut dire que ta pédale a besoin d'un courant disons entre 500mA et 1A, alors que les sorties délivrent 100mA.
Ca pourrait éventuellement marcher si tu ne branches que l'Eventide sur le pédalier. Essaie comme ça, pour voir.
millezotla
Quelqu'un possède ce SKB PS 55 ?
Comment fixe t'on les pédales SVP ?
Merci
Millezotla, esclave des temps modernes.
megaloman
Avec du velcros je pense comme d'hab

En ce moment sur effet guitare...