Pédale?!?

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 01 Fév 2005, 23:38
Quelle pédale est la meilleure qualité/prix?!??!
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 01 Fév 2005, 23:42
ou la question trop vague

peut tu preciser quel type d'effet

mode rire on

fait gaf y en a qui sont mort pour moin que sa!!!
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 02 Fév 2005, 00:57
Disto, Chorus, Delay, Wah-Wah..... non toujours pas...?
KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 02 Fév 2005, 03:00
une disto ?!?!?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:12
quel genre de disto ? pour de la pop, rock, metal, blues, thrash. Une disto pour soliste ? (fuzz ?) pour rythmique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 02 Fév 2005, 11:26
DO NOT FEED THE TROLL :mdr:
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Fév 2005, 11:28
Qui qui donc la pédale qualité/prix ?
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Fév 2005, 11:30
Moi je dirais que la big muff que je vend dans la section vente est DE LOIN la "pédale la meilleure qualité/prix" sur cette planète.
A moins que ça ne soit le chorus que je vend également. Ou l'égaliseur.
gravityrem
decidement ce franz ferdinand doit reellement faire expres....
TheMighty_Angus
Plus haut,vous remarquerez que Franz n'est pas un partisan des pédales d'effets, et maintenant il nous demande notre avis (très vague demande d'ailleurs).
Tu le fais exprès
Grinkko
DO NOT FEED THE TROLL :mdr:
stratocastreuse
Mais non voyons. Franz, tu dois savoir que chaque pédale possède un effet qui lui est propre ? ( Restons simple, je pars d'une pédale pour un effet ) Donc si tu veux avoir des conseils, il faudrait préciser ta demande. Si tu veux simplement une distortion, prend celle de ton ampli. Mais si tu souhaites une distortion plus marquée, il faut la préciser ? Comme par exemple, en citant un groupe dont le son ressemblerait à ce que tu veux ?
Pose the coconut down, NOW !
OneKillWonder
NoFi a écrit :
Moi je dirais que la big muff que je vend dans la section vente est DE LOIN la "pédale la meilleure qualité/prix" sur cette planète.
A moins que ça ne soit le chorus que je vend également. Ou l'égaliseur.

combien ton equalyser?
Signature modérée.
roguewar85
C'est quand meme comique...il crée un topic "a bas les pedales ?!" reniant l'utilité des pedales et ensuite il vient demander quel est la pédale qui présente le meilleur rapport qualité/prix...

Encore un topicalacon de franz

En ce moment sur effet guitare...