Pedale a effet ska ? Ou trouver ?

• Publié par
    zenox
    le
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord felicitations pour ce site très chaleureux ! Je voudrais savoir si une pedale a effet ska existe ? Du meme genre que guerilla poubelle ! Si cela existe pouvey vous me rediriger vers quelques revendeurs ou des sites si possible ! Merci d'avance !
Hub
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
un effet ska???? Gné? Les effets que je connais sont delay, tremolo, reverb, ring modulator, overdrive, disto, phase, flanger, etc....Mais pas ska. Ska c'est uen sorte de musique, aps un effet. Faut préciser, là mon garçon!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
  • Publié par
    zenox
    le
Oui justement je veux que ma guitare donne le son des musiques ska !! Il doi bien y avoir un effet pour ca ? Jcroi ke ca rend les cordes plus aigus
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
zenox a écrit :
Oui justement je veux que ma guitare donne le son des musiques ska !! Il doi bien y avoir un effet pour ca ? Jcroi ke ca rend les cordes plus aigus

un accordeur?
  • Publié par
    zenox
    le
bah non plus lol !! j'arrive pas a me faire comprendre !! Je connaissais quelq'un qui avait une pédale qui donner un son assez special et c'etait un son de musique ska !! c'est ca que je cherche en fait
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
pour du ska, un bon clean fender et une petite wahwah et c'est parti
apres si c'est du ska genre la ruda salska bein une disto avec et c'est RE-parti

c'est tout je crois, non?

un treeble bosster ça fait ressortir les aigus mais je sais pas si c'est de ça que tu parles...
  • Publié par
    zenox
    le
J'arrive pas trop a dire ce que je veux donc c'est dure pour vous de me renseigner ^^ ! merci quand meme
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
zenox a écrit :
J'arrive pas trop a dire ce que je veux donc c'est dure pour vous de me renseigner ^^ ! merci quand meme

merci quand même d'être passé ...

Guerilla Poubelle du ska? J'aurais tout vu.

J'ai vu dans un "clip" de GxP une fois qu'il avait une disto genre Dod, je vais les voirs en concert le 28, je vous dirais ce que c'est un effet ska.
  • Publié par
    zenox
    le
Je sais que c'est loin d'etre du ska ! Mais ecoutez -Le pendu - de GxP a la fin vous verrez qu'il joue d'une maniere ska avec l'effet qui va avec ! Arretez de prendre les personnes pour des crétins ! Vous etes pas la source des connaissances musicales ...
J'écoute le pendu : ton son ska c'est un son clean, joué en aller-retour rapide avec des dead notes, c'est tout.
  • Publié par
    zenox
    le
Ok pour ca ! Mais j'invente pas en tout cas une pedale qui donne un son ska ca existe non ? Un pote m'a dit que son pote en a une !! Tu pourrais me renseigner sur ca ?
Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire par un son "ska" à part l'exemple que tu m'as cité plus haut.

En ce moment sur effet guitare...