Pedale boss

Forum Boss
Forum
Bonjour je suis nouveau sur le forum!! voila ca fais deux ans que je fais de la gratte electrik. J ai une ibanez RG (7 cordes) depuis 1 an, un ampli marshall MG100DFX et j aimerai savoir koi prendre comme pedale. En effet la j ai une digitech rp80 (petit budget), mais j hesite a prender des ptites pedales boss, j aimerai reussir a reproduire les bonnes disto neo metal et je desespere pour reproduire le son de limp bizkit (le son clair avec l echo), et on m as dit kavec les petites pedales j y ariverai; ou alors prendre les grosses pedales boss multi effets, merci d avance
francoix
dis nous un peu le budget que tu envisages, ca aidera, parce qu'avec 7500€ on devrait te faire un son qui le fait ;o) mais on peut faire avec moins aussi!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lol!!!! j envisage de mettre juska 500€
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 03 Fév 2005, 17:21
il y a unsujet qui parle d'un cas comparable au tien.
Sache qu'avec un multi effet tu pourras faire tout ça, mais qu'avec des pédales singles aussi, et pet être mieux...Mais ça revient plus cher si tu veux pleins d'effets et faut cabler ça correctement avec des patch cables de bonne qualité...
La pédale boss metal zone devrait te convenir ou la turbo distortion aussi. Tu peux aussi rajouter un delay boss.
Les pédales boss sont de trèèèèès bonne quaité, parmi les références en la matières pour certains effets. Elles ont l'avatage d'être abordable contrairement à d'autres marques.
Va donc en magasin avec ta pelle essayer la metal zone de boss et la turbo distortino tu te feras déjà une idée.
Sinon, effectivement un bon mutli effet pourra aller, mais si tu veux du bon c'est aussi très cher. Et si c'est uniquement pour 2 ou 3 effets en pédale tu serass a priori mieux servi.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
guitarehero
500€
Pile poil le prix du PODxt Live dis donc
quelle coincidence
We will rock you
vous ne sauriez pas par hasard kels sont les reglages pour retranccrire le son clair de limp bizkit svp???
francoix
guitarehero a écrit :
500€
Pile poil le prix du PODxt Live dis donc
quelle coincidence

lol ah ben oui!! quelle coincidence.
presqu'à ce prix tu as aussi... non je le dis pas, je te laisse la surprise
ca commence pas V... et ca finit par ...X_SE
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
guitarehero
V... X....

VODxt LiveX SE ?

Je sais plus trop...
Sinon, si tu veux plein d'effet, à la longue les pedales boss ca devient chers...

Ou alors ME50
We will rock you

En ce moment sur effet guitare et Boss...