Pédale CHORUS

leboot14
Salut,
une petite question se pose, je vais acheter une pédale chorus et j'hésite entre la CE-5 et la CH-1 de m'sieu BOSS.

Qu'elle est celle qui est la plus polyvalente.
Merçi de vos avis
Dr Dildo
Je vends une CH-1 neuve, dans son plastique et sa belle boite.

Tu peux l'écouter sur le site www.bossus.com

Elle a un son excellent en clair comme en saturée.

J'ai justement essayé la CE-5, et j'ai trouvé la CH-1 bien plus belle au niveau du grain, plus fluide.

Voila
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
J'ai la CH1 et elle est vraiment génial.
Mais dsl je n'ai pas testé la CE1 peut-être qu'elle est encore mieux!?
Mais j'ai constaté que il y a un petit son que je ne saurais pas comment qualifier quand j'enclenche le chorus! Et j'avoue que ça me casse un peu les roustons!
J'aimerai savoir si des gens avaient eu le même problème? sachant en + que je l'ai acheté d'occas!
Dr Dildo
Rasta a écrit :
J'ai la CH1 et elle est vraiment génial.
Mais dsl je n'ai pas testé la CE1 peut-être qu'elle est encore mieux!?
Mais j'ai constaté que il y a un petit son que je ne saurais pas comment qualifier quand j'enclenche le chorus! Et j'avoue que ça me casse un peu les roustons!
J'aimerai savoir si des gens avaient eu le même problème? sachant en + que je l'ai acheté d'occas!

Je n'ai pas ce probleme, la mienen marche du feu de dieu.

Elle a vraiment un son superbe, beaucoup plus typé que la CE-5.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Je ne voudrais pas foutre la merde, mais as-tu essayé la SMALL CLONE d'Electro Harmonix ?

Je pense qu'elle est meilleure que les deux Boss......

_Mahavishnu_
prend la ch1 tu ne le regretera pas
boss il font des tres bons effets
a part les disto (mt2)
VAiHalen
je vend la chorus Electro Harmonix Small clone, pour avoir jouer sur les BOSS , ben je peu te dire que ya pas photo.

Si tu es interessé , contact moi, 65 euro frai de port compris 70 avec un transformateur en plus et elle es neuve de chez neuve .
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Les BOSS sont stéréos
tranber57
je te dirai la ch 1 aussi j'en possede une et elle est vraiment tres polyvalente les reglages de potards sont vraiment tres precis et a la fois ils ont beaucoup d'amplitude ca donne beaucoup de possibilités..
Dr Dildo
tranber57 a écrit :
je te dirai la ch 1 aussi j'en possede une et elle est vraiment tres polyvalente les reglages de potards sont vraiment tres precis et a la fois ils ont beaucoup d'amplitude ca donne beaucoup de possibilités..

Pareil, elle a un caractère que n'a pas la CE-5.

Je l'adore. Mais j'en ai deux, alors je vais pas en garder une pour l'exposer!

Contacte moi si tu es interressé

En ce moment sur effet guitare...