Pédale Crazy horse fuzz distortion

Play mobiles09
Salut a tous
J'aimerais savoir si cette pédale conviendrait pour jouer du rock plutot crade voir du punk, et si, selon vous c'est une pédale de qualitée . Je ne connais pas du tout la marque, et j'aimerais avoir quelque avis avant de décider un achat ...
Merci de vos conseils
()----lien d'une vidéo de la crazy horse
Rien en vaut un bon power chord, un crunch destroï, et une foule qui crit. Rien.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La marque, c'est Durham electronics (c'est marqué dans le titre de ta vidéo).

Normalement, cette pédale est - à la base - supposée reproduire le son classique de Neil Young, donc oui, pour du rock crade ça devrait aller.
Et puis j'imagine qu'elle va bien au-delà.
lemgement lemg
Play mobiles09
Ben a écouter les démos, vous pensez pas que le domaine de cette pédale reste le rock crade (neil young) mais aussi le punk ? J'aurais besoin d'une précision, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est le "Fuzz" (J'ai honte, mais faut bien apprendre ), et a quoi sa sert exactement?
Et si quelqu'un possède la crazy horse, un petit récapitulatif suivit d'un avi sur cette pédale seraient les bienvenus!!! Merci
Rien en vaut un bon power chord, un crunch destroï, et une foule qui crit. Rien.
Tof the F*up guy
La Fuzz c'est gras ca peut sonner tres gros, tres "cremeux" en revanche l'attaque est lente.

Un petit sample
Son clair > Fuzz Face > Big Muff > Tubescreamer > Rat > Metal Zone > Distortion a Tube : http://www.filedropper.com/dist
(desole je suis un peu surmixe)
Ca donne une idee
Tophe
Play mobiles09
Ok merci beaucoup !!! Et petit entorse au topic, tu en pense quoi de la RAT pour jouer du punk et du rock assez crade? merci
Tof the F*up guy
Wouais, en fait pas de problème la dessus, la RAT a part si tu trouves mieux.
Tophe
Play mobiles09
Ben la Crazy Horse je trouve quelle crunch méchament, c'est assez séduisant!!!

En ce moment sur effet guitare...