Pedale d'effets perso

Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut la foule

Bon voila, je suis en plein dans l'etude et la realisation d'effets homemade.
J'ai fini mon ampli (pas esthetiquement) et j'ai deja fait le correcteur 10 bandes.

Seulement, je vais me lancer dans la compression, l'attack/decay, et un sustain, avec peut etre en option une disto (bien que ma metal zone me convienne parfaitement).

Voici ce que j'ai deja fait

Correcteur 10 bandes paru dans LED 170

Ensuite, les schemas prevu pour le reste des effets

J'ai ete visiter des sites ou j'en ai tire ces schemas, seulement j'aimerai avoir votre avis ... c'est surtout pour faire du gros son (pas de nu metal).
Pour info, j'ai une Iganez RG450 avec micro DiMarzio X2N + la metal zone (tout a fait a mon gout).

Donc, c'est pour savoir si vous aviez deja fait des effets qui ont ete concluant a vos oreilles..

D'avance merci

Dagda
sgaddict
wow alors là c po mon truc
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
clark.kent4
Va plutot dans la rubrique Coin du Bricoleur pour ça...
Sinon moi je me suis fait une Blues Breaker 2 (qui marche très bien et qui a un très bon son)... Là je suis en train de faire une Tube Driver (mais ça marche po)...
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Demande ... j'attend

Dagda
scritch1
les gars je sais que je vais passer pour un trou du cul pseudo impérial pas foutu de faire quoi que ce soit, mais ca n'est pas le cas, je suis vraiment un littéraire, et je ne comprends rien a l'éléctronique, j'ai même essayé de faire la fuzz parue dans GP mais impossible alors plutot que d'essayer et de perdre du fric, est ce que quelqu'un, moyennant un petit pecule supplémentaire au prix des composants pourrait faire des pedales et les revendre ?
sinon, quelqu'un qui sait faire ca sur toulon, et qui veut m'apprendre, je voudrais bien aussi je ne demande qu'a savoir

si ca vous intérésse, MP

merci
caca
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
RE

Ca n'empeche que ca n'a pas fait bouger mon topic de theme

Bref, donc si un modo passe par la

Dagda
clark.kent4
scritch1 a écrit :
les gars je sais que je vais passer pour un trou du cul pseudo impérial pas foutu de faire quoi que ce soit, mais ca n'est pas le cas, je suis vraiment un littéraire, et je ne comprends rien a l'éléctronique, j'ai même essayé de faire la fuzz parue dans GP mais impossible alors plutot que d'essayer et de perdre du fric, est ce que quelqu'un, moyennant un petit pecule supplémentaire au prix des composants pourrait faire des pedales et les revendre ?
sinon, quelqu'un qui sait faire ca sur toulon, et qui veut m'apprendre, je voudrais bien aussi je ne demande qu'a savoir

si ca vous intérésse, MP

merci

Ben en fait, la vente de ses pédales est interdite...
Par contre si tu veux venir à Marseille un jour pour qu'on s'en fasse une, y a pas de soucis !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
sgaddict a écrit :
wow alors là c po mon truc

cf ma signature
Antoine
cli a écrit :
demande à un modo de deplacer ton topic dans le coin des bricoleurs. Du monde pourra t'aider las bas.

le coin du bricoleur est là pour présenter en détail des réalisations. Il n'y aura pas plus de réponses en déplacant un topic là-bas.
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Mouai ... ca risque de partir dans les profondeurs du forum ce topic ....

J'aime bien les reponses constructives

Dagda
nikoguitars
moi je trouve ce topic interessant, bien documenté (schemas, phots,etc...) donc je trovue que même si l'electronique n'est pas ma came (il en faut pour tout l'monde), on devrait voir plus souvent des post aussi complets, plutot que des gamineries du genre "ouais moi j'veux la meme guitare que K....C....nia nia nia..."
Merci a toi gars!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
niko45 a écrit :
moi je trouve ce topic interessant, bien documenté (schemas, phots,etc...) donc je trovue que même si l'electronique n'est pas ma came (il en faut pour tout l'monde), on devrait voir plus souvent des post aussi complets, plutot que des gamineries du genre "ouais moi j'veux la meme guitare que K....C....nia nia nia..."
Merci a toi gars!

c'est pas la guitare de K... C.... c'est celle de M.... B........ !!

Pour Dagda, je peux juste te filer des sites (que tu connais surement deja mais bon..) il y a surement des commentaires d'utilisateurs..

www.tonepad.com
http://www.geofex.com/
http://www.muzique.com/

http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/ (bonne chance pour celui là
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ah ca fait plaisir de voir des gens qui aiment

Merci pour ces sites mister Bobba ... je vais les yeuter avec attentions pour avoir des idees

Dagda

En ce moment sur effet guitare...