Pédale d'expression à connecter sur les potards d'une Boss?!

Forum Boss
Forum
Visualdistortion
J'en ai marre de devoir toujours me baisser pour tourner dans tous les sens mes boutons du delay (Boss DD-7) et donc je me demandais s'il existait une pédale d'expression avec genre un câble, qu'on brancherait sur le bouton en enlevant le cache et permettrait de bouger le potard au pied?
Merci
Starfucker Inc.
dispo sur music toyz, compter une centaine d'euro.

Je devrais pas tarder à recevoir la mienne

attention quand meme y'a certaine pédale où on peut pas enlever le cache. Si c'est pour ta DD7 pense à vérifier ça.

y'a un topic sur la third hand, lancé par bobba je crois
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ouais c'est ce que je l'ai payé.

Moi ça va etre pour controler le potard de puissance de ma nitrogen 21 pour passer d'une fuzz légère à une grosse fuzz moderne (avec tous les intermédiaires)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Boss...