Pédale d"effet laquelle ?

Vicky le hippy
Salut
Comme noel approche je pensais m'acheter une pédale d'effet pour m'amuser un peu.
Alors j'pensais à une multi effet mais je sais pas si ça vaut le coup en sachant que j'aurais pas plus de 150-200 € à mettre dedans. Y a-t-il de bonne multi effet dans ces prix ? ou sinon quelle bonne pédale un seul effet pour bien s'amuser ? (sur mon ampli ya déja chorus et une sorte d'effet vibrato)
merci d'avance pour vos réponses
Tof the F*up guy
Tu seras heureux avec un Boss Gt6 d'occas, a moins qu'il y est autre chose.

Tu as quoi comme ampli ?
Tophe
Vicky le hippy
Merci pour les réponses.
J'ai un ampli Solton chorus 50 (avec une guitar Cort m600) et j'ai regardé la boss gt6 elle a l'air super mais l'ennui c'est qu'elle est un peu chère et puis je pense pas que j'aurais le temps de trouver une d'occase avant noel
Sinon l'autre pédale, celle en photo c'est une pédale de sample c'est ça ?
Et il n'y aurait pas d'autres multi effets moins chere ?
juanito007
Vicky le hippy a écrit :
Merci pour les réponses.
J'ai un ampli Solton chorus 50 (avec une guitar Cort m600) et j'ai regardé la boss gt6 elle a l'air super mais l'ennui c'est qu'elle est un peu chère et puis je pense pas que j'aurais le temps de trouver une d'occase avant noel
Sinon l'autre pédale, celle en photo c'est une pédale de sample c'est ça ?
Et il n'y aurait pas d'autres multi effets moins chere ?

ici il y en a a tous les prix http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Probleme les mulit-effets bas de gamme ne sont pas d'une qualité (conception & sonorité) terrible

Avec 150-200€ je te conseillerait :

- Un wah genre VOX V847 (90€)
- Une disto type DS1 (50€) ou un overdrive genre bad monkey (40€)

Et avec la monnaie restante les jack qui vont bien

Avec ca tu couvrira deaj une belle palette de son funk/blues voir rock light
Vicky le hippy
Ouai mais en fait j'ai déja un overdrive sur mon ampli donc j'pensais un autre effet, mais la wah c'est vrai que ça peut etre super marrant.
juanito007
si tu prends une wha , je te conseille plutot le modele dunlop 535q qui bien meilleur que la nouvelle vox made in china
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
+1 j'avais zappé le changement de fab'
Vicky le hippy
et en fait est-ce que ça sert à quelque chose d'acheter une pédale de disto si on a déjà de la disto sur l'ampli mais qui est pas très forte ?
Ou des effets genre flanger, phaser et tout c'est bien ?

En ce moment sur effet guitare...