Pedale danelectro

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grasshopper
La fab Overdrive est vraiment un overdrive, alors que la Pastrami sonne presque comme une fuzz, elle est vraiment dégueulasse, mais dans le bon sens du terme. Utilisée en parallèle avec une autre pédale d'overdrive, elle fait des merveilles. Un son gras et crémeux assez fabuleux. Mais si tu cherches une TS-like, alors passe ton chemin !

Illustration :
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Q2makak
berk les fuzz...J'ai eut la Little big muff, ca m'a vacciné à vie...
et la fab elle est bien ? parce que niveau overdrive, j'hésite avec la bad monkey de digitech...
marmotjoy
en mini pédales j'ai le tremolo qui est vraiment bien, la disto/octaveur french toast à laquelle j'accroche pas vraiment, et j'ai eu le compresseur qui était pas nul mais pas merveilleux (il tient pas la comparaison avec ma dynacomp) que j'ai donné à un pote.
a reminder
marmotjoy a écrit :
en mini pédales j'ai le tremolo qui est vraiment bien, la disto/octaveur french toast à laquelle j'accroche pas vraiment, et j'ai eu le compresseur qui était pas nul mais pas merveilleux (il tient pas la comparaison avec ma dynacomp) que j'ai donné à un pote.


c'est vrai que le tremolo est vraiment bien, je regrette un peu de l'avoir vendu... je pense même m'en reprendre un (dans le genre bons effets à pas chers...) parce qu'après la DMM, la Holy Grail et le DynaComp block logo suis un peu fauché, et en même temps, je veux un tremolo !!!
gaël
burnitall


j'ai deux Dan Electro la distortion et la metal et je pense bien en acheter d'autres

je les trouve super elle ont vraiment un son bien a elles et je les préfere même a ma double muff de electro harmonix
prosper=epice
ted the Ors a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé la pédale qui fait un effet de Sitar?

Ha ha, tout le monde dit tellement que c'est catastrophique que ca donne envie, c'est sur
J'avais le delay Backtalk, et un pote le Psycho flange qui je crois etaient de la meme serie ?? Du bon matos dans les deux cas, j'aime vraiment bien, enfin pour pas trop cher quoi mais en tous les cas j'aimerais bien essayer la sitar swami aussi ouaip ...

Danelectro me fait bien rire pour ce coup, ils ont quand meme eu le courage de sortir des effets assez chelous/extremes (dans le sens : ca n'est pas une tubescreamer, ca n'est pas du son gentil, ca n'est pas un produit leche, ca n'est pas non plus du noise artsy, parfois ca fait limite foutage de gueule) alors qu'ils devaient bien se douter que 1) c'etait a la limite de l'utilisable 2) la plupart des gens allaient les detester ... Enfin c'est aussi avec ca qu'on se fait une image.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
J'en avais acheté une qui est restée plusieurs mois sur le pedalboard -la PB&J Delay- elle était aussi convaincante que n'importe quelle Boss pour un prix ridicule et avec un feeling analogique. Beaucoup se touchent dessus (à raison) sur Harmony Central, le son qui en sort est réellement excellent.. Cependant la question de l'utilisation intensive se pose effectivement avec un boîtier et des potards solides mais assez petits. Je l'ai finalement lâché.. pour un Memory Man Mais cette Danelectro est à considérer si l'on cherche un delay économique, facile à caser partout (mais déconseillé aux paluches énormes et aux pompes taille 46). Il ne coûte en plus presque rien sur Ebay US et n'a que Behringer comme concurrent direct, mais ça n'est pas le même niveau..
prosper=epice
mainline a écrit :
J'en avais acheté une qui est restée plusieurs mois sur le pedalboard -la PB&J Delay-

PB&J ... ? Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire. Avec les trucs du genre Tuna Salad ou Pepperoni Sandwich je m'attends a tout
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
8oris
  • #26
  • Publié par
    8oris
    le 29 Mar 08, 17:23
prosper=epice a écrit :
mainline a écrit :
J'en avais acheté une qui est restée plusieurs mois sur le pedalboard -la PB&J Delay-

PB&J ... ? Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire. Avec les trucs du genre Tuna Salad ou Pepperoni Sandwich je m'attends a tout


C'est vrai que les noms sont vraiments cools et originaux!
Henry Spencer
J'ai un pote qui laisse sa French Toast chez moi, et c'est bien rigolo comme pédale mais j'ai un gros regret quand même : le bypass il pue bien la merde !
Exemple... En bypassé, j'entend toujours le fuzz derrière mon son clair. Moyen moyen...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
burnitall
Lopsided a écrit :
J'ai un pote qui laisse sa French Toast chez moi, et c'est bien rigolo comme pédale mais j'ai un gros regret quand même : le bypass il pue bien la merde !
Exemple... En bypassé, j'entend toujours le fuzz derrière mon son clair. Moyen moyen...




ca ne me géne pas je ne joue pardon je ne fait jamais mon bruit de débutant en son clair

a part quand je me sers de l'accordeur korg pour m'habituer l'oreille
Kalik
  • #29
  • Publié par
    Kalik
    le 03 Apr 08, 11:46
Je devrais acheter la Chicken Salad dans pas trop longtemps pour des sons d'univibe, je vous dirai ce que ça donne..
Suicide Is Fine.

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...