Pedale de boost!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
fry a écrit :

Calme toi mec...

T'es peut etre un vieux roublard, mais ya de jeunes loups ici. Alors soit un peu plus tolérent envers les mecs qui postent.

Je suis très calme

visiblement tu n'as jamais essayé de booster un solo avec une pédale de volume... donc ne donne pas de conseils dont tu n'as pas l'expérience
nico MG
sinon y a Carl Martin qui fait une pedale de boost tres transparente parait-il ...
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 21 Fév 2005, 23:24
Matthieu Sah-k a écrit :
fry a écrit :

Calme toi mec...

T'es peut etre un vieux roublard, mais ya de jeunes loups ici. Alors soit un peu plus tolérent envers les mecs qui postent.

Je suis très calme

visiblement tu n'as jamais essayé de booster un solo avec une pédale de volume... donc ne donne pas de conseils dont tu n'as pas l'expérience

Arrete de te la peter, tout le monde n'est pas pro ici. Et pour ton info, j'ai déjà essayé de booster à la pédale de volume et je l'ai revendue, donc je suis passé par là aussi.

Et puis merde essaye de comprendre que tout le monde n'est pas pro ici. C'est dommage que les bons musiciens soient souvent aussi désagréables.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Matthieu S
fry a écrit :

Arrete de te la peter, tout le monde n'est pas pro ici. Et pour ton info, j'ai déjà essayé de booster à la pédale de volume et je l'ai revendue, donc je suis passé par là aussi.

alors pourquoi tu lui conseilles si tu as toi-même revendue ta pédale ????

fry a écrit :

Et puis merde essaye de comprendre que tout le monde n'est pas pro ici. C'est dommage que les bons musiciens soient souvent aussi désagréables.

et c'est pas en donnant des conseils bidons qu'il risque de devenir pro
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 22 Fév 2005, 00:06
En fait j'ai revendue mon volume parce que je voulais un systeme switch, comme lui.

Je lui ai quand même suggeré l'idée, car il était possible qu'il n'ait pas pensé à ça et que ça pourrait lui convenir, l'interesser, je sais pas.

Mais si j'avais su que ça allait déchainer tes foudres de mépris, je me serais bien gardé.

Vois-tu, c'est un forum, donc je discute avec les gens, je me limite pas à des exposés super techniques sur tel ou tel domaine pointu. Désolé, moi c'est la musique qui m'interesse.

Maintenant, si ça te pose en problem, on peut regler ça en privée, sur le forum ou ailleurs. Mais tu commences à devenir de vraiment mauvais goût, et je risque de m'enerver.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Matthieu S
fry a écrit :

En fait j'ai revendue mon volume parce que je voulais un systeme switch, comme lui.

bah alors arrête de lui donner des conseils bidon

fry a écrit :

Mais si j'avais su que ça allait déchainer tes foudres de mépris, je me serais bien gardé.

les vendeurs dans les magasins, c'est pareil: ils conseillent des trucs qu'ils ne connaissent pas

s'il t'écoute, il s'achète une pédale de volume pour la revendre deux semaines après

fry a écrit :

Vois-tu, c'est un forum, donc je discute avec les gens, je me limite pas à des exposés super techniques sur tel ou tel domaine pointu.

2/20

fry a écrit :

Désolé, moi c'est la musique qui m'interesse.

1/20

fry a écrit :

Maintenant, si ça te pose en problem, on peut regler ça en privée, sur le forum ou ailleurs. Mais tu commences à devenir de vraiment mauvais goût, et je risque de m'enerver.

j'ai rien à regler en privé puisque je n'ai rien à me reprocher

après, si tu veux t'ennerver, vas-y, mais pas trop fort, c'est ton clavier qui va souffrir

En ce moment sur effet guitare...