Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale de death metal : Blackstar, rocktron ou Guyatone?

Forum Rocktron
Forums
Bonjours , je suis a la recherche d'un pédale de distorition trés moderne, et trés bourrine

j'ai tester une uber metal de line6 , c'est le son que je recherche , mais j'aimerais en beaucoup moins synthétique , j'ai repéré :

-Blackstar HT-DistX
-Rocktron silver dragon
-Guyatone MMX metal monster

laquelle est la plus adapté a ce que je recherche?, bien tranchant, du gros son, de gros palm mute
Bender the Pimp
Salut. Cherchant une pédale typée mesa boogie rectifier, j'ai testé la Guyatone Metal Monster MMX. C'est vraiment du tres tres lourd. Pour tout type de metal, ca le fait. Par contre, ca ne sonnait pas comme je le voulais, donc je me suis pas attardé dessus. Sinon les Blackstar semblent être une vrai tuerie, mais j'ai pas testé, d'ailleurs pour l'instant, c'est pas évident à tester . Sinon j'ai testé aussi la Silver Dragon, mais elle m'a pas convaincu, ni pour ce que je voulais faire, ni dans un registre gros metal lourd comparé à la Guyatone. Dans tous les cas, faudra que tu teste. Sinon, faut faire attention au souffle qu'elles generent . Enfin j'aurai une autre pédale à te conseiller : la Mojo Mister Black , mais à essayer avant car c'est du tres gros son lourd et baveux dans l'esprit du Mesa Rectifier, donc ca peut pas forcément plaire à tout le monde (dans les rythmiques, ça le fait bien, mais pour les solos c'est vraiment trop gras et baveux).
donc , la silver dragon est a évité , reste la guyatone et blackstar

merci l'ami !

et pour les tester c'est pas évident vuou j'habite
RuRu
  • #5
  • Publié par
    RuRu
    le 02 Aug 07, 23:19
la metal muff est pas mal aussi

gros son metal dense et tranchant avec un boost!
noctua
  • #6
  • Publié par
    noctua
    le 02 Aug 07, 23:32
Je reçoit la ht distx sous peu ,je te dirai si elle envoie pour du death!

La mojo black le fera sans problème!

Yerasov ptérodriver ,qui est un préamp ,envoie bien le paté aussi 150 euros neuf
voici un petit sample avec la simu de hp intégré!
http://media.putfile.com/DEATH-29-84
EboliK
  • #8
  • Publié par
    EboliK
    le 03 Aug 07, 00:00
J'ai aussi testé la rocktron et la guyatone et sans aucune hésitation la Guyatone!! C'est LA pédale de disto!! (Ce qui ne m'empeche pas de jouer sur un preamp rocktron maintenant )
et la blackstar, persone a eu l'ocass de la tester?

(et merci pour les posts les autres )
et la 'T-Rex Bloody Mary Metal Distortion' , c'est dans la même gamme de prix, ca vaut quoi?
Bender the Pimp
Sinon, fais attention de prévoir un peut de sous au cas ou t'aurai besoin d'un noise gate car avec le gain a fond, la pluspart de ces pédales soufflent quand même. Sinon, tu devrais aussi investir dans un EQ graphique genre Boss GE7 ou MXR EQ M108, pour pouvoir sculpter ton son comme tu le veux .
Bender the Pimp
barnabeus a écrit :
a oui me*** .. j'éspère que c'est pas trop chère


En fait, faudra que tu vois sur ta configue une fois que t'aura choisi ce que tu veux comme pédale. Le souffle ça peut se gérer, faut juste que ça devienne pas insuportable, etc .
8O bah au prix ou c'est, jme démerdrais autrement

c'est pas grave^^

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...