- Publié par
Olric le 13 Fév 2004, 11:42
D'abord, je dois dire que si je veux la vendre ça n'est pas parce que je n'aime pas mais parce que j'ai acheté beaucoup trop de matos ces temps ci, il faut que je me sépare de quelques trucs ( va y avoir de l'annonce sur le forum ) . Sinon, la Tonebone ça marche très bien je trouve . C'est complet au niveau réglages, les switch de boost de médiums ou d'aigus permettent bien d'ajuster au type de guitare utilisé. On peut aller d'un overdrive léger à une grosse saturation, le son est bien chaud. En ce qui me concerne je trouve que ça passe mieux sur un ampli réglé en son clair ou en léger crunch. Ca permet de rajouter un troisième canal à un ampli à 2 canaux par exemple. Je préfère également l'utiliser avec des humbuckers, mais à mon avis tout dépend du couple guitare/ampli utilisé . Un défaut à mon goût : le niveau de sortie un poil léger. Et aussi , elle n'existe qu'en version voltage américain ( alimentée en 15V par un transfo en 110V ) donc il faut soit un transfo 220v -> 110V, soit avoir le transfo 15V adéquat. Voilou.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !