Pedale de disto blues

bonjour a tous je souhaite m'acheter une pedale de disto type blues.

j'hésite entre la Blues driver (BD2) de boss et la bluesbreaker de marshall.
je penche plus pour la blues driver mais je voudrais vos avis sur ces 2 pedales.

merce d'avance,
luffy
Earthworm Jim
la bd2 elle déchire, mais attention, elle a une résèrve de gain assé halucinant pour un overdirve, si bien que tu peut allé jusqu'au hard blues, voire hard rock. mais très bonne pédale, a éssayé parcequ'elle est quand même très différente de la marshall en terme de grain.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
frisco55
J’ai hérité un peu par hasard d’une DB-2 et je la trouve très bien. On peut l’utiliser en distorsion aussi bien qu’en boost.

Avec une télé, je sors de beaux crunchs légers à lourds sur le Pignose 7-100 aussi bien que sur le Hiwatt SA212.

Je l’utilise même parfois en pré-ampli sur le studio portable BR-1600 (lorsque je ne peux pas utiliser la modélisation), et le son est acceptable.

Cette pédale est vraiment devenue mon overdrive de base.

Par contre je n'est jamais eu l'occasion de tester la Marshall.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
effectivement! je l'avais completement zapée celle la !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Maltigow
les trois sont sympa j'pense que côté qualité on peut pas être déçu mais elle tape pas dans les même sont y'a une grosse question d'goût qui joue...

TS9 c'est plus les mid qui ressortent, BD2 plus les basse... je dirais rien d'précis sur la BB j'ai pas eu l'occasion de l'essayer assez mais c'est une très bonne pédale aussi... ai un pote complètement comblé
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...