Pédale de disto pour métal

gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
non je déconne c'est juste pour voir combien de couillon vont lire ce post qui est déjà passé une 20aine de fois.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
je doit etre plus cuoillon que les autres car je reponds mais je te donne pas la reponse
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gd35
  • Publié par
    gd35
    le
non mais juste que ça me saoule de voir des pauvres gars se ruiner en matos. En fait j'ai l'impression qu'au lieu de maximiser leur matos par le travail, au moindre échec c'est dut au matos.
d'ailleurs sur ce site on ne parle quasiment plus que de matos !!!!
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
y'as la partie live pour la technique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
gd35 a écrit :
non je déconne c'est juste pour voir combien de couillon vont lire ce post qui est déjà passé une 20aine de fois.

Ouais... ben disons que vu que c'est un forum, à la base, y'a pas mal d'infos qui circulent, se répètent, s'oublient, puis réapparaissent...etc

La plupart des forumeurs ne sont pas passionnés par les questions posées, genre : "ma pile est morte et ma pédale marche plus, est-ce que c'est normal? En changeant la pile, est-ce que le son sera meilleur?"

Bref, y'a pas mal de questions, parfois sans réponses, souvent entendues 10000 fois, mais encore une fois, étant donné que c'est un forum, donc un lieu d'ECHANGE, ben je considère normal de répondre si tu peux donner un conseil, ou aider quelqu'un...

Bref, tout ca pour dire, que sur ce coup là, à défaut de t'aider, je dirais que c'est toi qui m'a l'air d'être un sacré couillon.

Amicalement.

Gab'
gd35
  • Publié par
    gd35
    le
1) j'ai fait ce post pour rigoler un peu car je suis le premier sur le fait d'aider les nouveaux guitaristes, et je suis bien content d'avoir des conseils des autres internautes du sites.
2)arrête de t'énervé, j'y peut rien si t'a plongé tête baissé ds ce post.
3)c'est dommage de tomber ds le piège de la consommation, surtout qd tu débute.
Damien07
si t'a du fric........
et puis une pédale c'est pas une ruine et pouvoir gérer un effet au pieds c'est cool....
donc pour un poste bidon c'est plutot le tien..
DevilExper
+ 1

Poste bidon, et forumeur couillon

Bref, je vois pas pourquoi ce priver de matos aussi...
Par exemple tu crois que Pink Floyd que je respect énormément, serai aussi captivant sans ses beau effet ? (enfin bien sûr il n'y a pas que des effets), Jimi Hendrix sans ca babycry ? AC/DC - Les Zeb et bien d'autres, tu veux que du clean, et des sons qui se resemble, si tu aimes pas te cacher deriere des effets (encore que pas mal de monde le font...le matos ne fait pas le Guitariste malgré tout) ca peu ce comprendre.

*ouverture d'espris

Enfin Bref....

Cordialement.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
gd35 a écrit :

...donc là ça fait une 21ème fois!...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
gd35
  • Publié par
    gd35
    le
c'es ça qui est drole.
gd35
  • Publié par
    gd35
    le
up
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
je te conseille la schmoult 23 de chez line-12 , t'as un potard insanitaire qui te permet de décrocher les tableaux trop haut.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Risotto de poulet aux champignons

Préparation : 15 mn
Cuisson : 40 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 15 ml d'huile d'olive
- 250 g de blancs de poulet sans peau, coupés en petits morceaux
- 1 oignon émincé
- 2 gousses d'ail écrasées
- 3 tiges de céleri coupées en rondelles
- 225 g de champignons frais
- 175 g de petits pois
- 200 g de grains de mais
- 225 g de riz sauvage
- 425 ml de bouillon de poulet
- 425 ml de vin blanc sec
- 45 ml d'herbes variées (thym, romarin, sauge, ...)
- 25 g de parmesan râpé

Préparation :

Chauffer l'huile dans un grande casserole.
Ajouter le poulet et cuire doucement environ 5 mn en remuant fréquemment.

Ajouter tous les autres ingrédients, sauf les herbes et le parmesan.
Bien mélanger.

Amener à ébullition, réduire le feu.
Cuire doucement, sans couvrir, pendant environ 35 mn en remuant occasionellement, jusqu'à ce que le riz et le poulet soient cuits et tendre et presque tout le liquide ait été absorbé.

Ajouter les herbes et mélanger.
Parsemer de parmesan avant de servir avec une salade.

Et bon appetit bien sûr
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
et puis c'est du comique de répétition t'avais déjà posté la même blague en Juillet sur le même forum, tu sais si tu veux savoir quelle pédale sonne bien pour du métal, demande simplement, y' pas de honte à avoir
Amicalement...
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
gd35
  • Publié par
    gd35
    le
pour moi la meilleure pédale de disto c la saturation de l'ampli.

En ce moment sur effet guitare...