J. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
J. , je parle évidement des micros double genre gibson et assimilé et non les micros genre EMG ou autre truc bien propet.
En fait je parlais aussi de ces micros-là, mais je leur trouve une qualité "ronde" qui ne recoupe pas tout à fait ma notion de "graisse" (merde, en relisant ma phrase, on dirait bien que j'ai tort :mdr: ). Les micros simples font une sorte de chrrr que je trouve super gras… enfin je sais pas expliquer
Toujours est-il que
je suis quasi le seul à penser ça, donc autant mettre mon avis de côté, par convénience.
Non non...
Moi je recommanderais de tester une
YouDirtyRat.
Sinon ma Fat Face est bien dans le genre.
Citation:
Je trouverais ça clâsse de la mettre dans un boîtier allongé avec un footswitch qui activerait un réglage de volume passif en amont (pour la "dé-booster" quoi) et qui ne serait actif que quand la XXL est activée…
C'est tout à fait faisable à priori ça.
C'est true bypass la XXl ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html