Leon_Mambo Special Total utilisateur #1 Publié par Leon_Mambo le 21 Août 2004, 20:15 hep j'aimerais savoir quelle pedale de disto était utilisée par The Clash? ou autrement quelle pedale me conseillez vous pour un son assez bourrin sans etre metal? pouet
SubVins Custom Top utilisateur #2 Publié par SubVins le 22 Août 2004, 19:01 la Boss MD-2 Mega Disto ! Bourrin sans être metal, c'est sa définition
guillaume_75 Custom Cool utilisateur #3 Publié par guillaume_75 le 23 Août 2004, 09:29 Je suis pas sûr que les Clash utilisaient de pédales de disto. Ca sonne pas hyper saturé quand même, la disto d'un ampli poussé suffit largement.
chepabien Custom Top utilisateur #4 Publié par chepabien le 23 Août 2004, 10:53 guillaume_75 a écrit :Je suis pas sûr que les Clash utilisaient de pédales de disto. Ca sonne pas hyper saturé quand même, la disto d'un ampli poussé suffit largement. tout à fait d'accord ! à la rigueur, un p'tit overdrive.....
bouly Vintage Top utilisateur #5 Publié par bouly le 23 Août 2004, 12:07 je pense aussi qu'un ampli bien poussé dans ses retranchements suffise, car pour tout ce que je connais de The Clash, une pédale disto serait complètement hors sujet, The Clash c'est un son très naturel.