Pédale de disto type Hard rock/ heavy a l'ancienne

voila je cherche une pédale de disto avec un son british mais assez définit ( genre le son de megadeth sur So Far, So Good...So What), sachant que j'ai un orange tiny terror dont la saturation me plait mais est un peu trop brouillon quand on la pousse. Je pensais donc a une pédale de disto que je foutrais sur le tt qui crunch (oui j'aime le clean qui crunch ). J'ai besoin d'une distorsion avec un boost pour les solos parce que j'ai envie de tout controler avec une seule pédale et de pas me prendre la tête avec deux pédales.

Voila pour info je joue sur une lag rockline équipé d'un seymour duncan blackout en chevalet et d'un blackout version single coil en manche.

Merci
Paul Boogie
Ben je sais pas si ça conviendrait mais je vends une pédale TC Electronic Vintage Distortion... Mais je sais pas si ça peut aller jusqu'à du megadeth quand même... mais elle sonne vraiment très bien!
Elle possède une fonction boost mais boost de la disto, pas du volume et ce boost n'est enclachable qu'à la main (petit bouton au milieu de la pédale)...
Si interessé, jette un oeil dans ma signature!
Find your own way.
désolé mais le boost a la main sa me va pas du tout j'ai besoin de quelque chose de facile au pied par contre la couleur c'est a peu près sa mais en plus velu, plus agressif !

au faite j'ai un tarif de 100 à 150 euros environ
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Je sais pas si ça serait trouvable dans tes prix en occasion, mais les pédales Trimode ou Plexitube (Tonebone, par Radial) pourraient convenir. Deux channels séparés, donc tu peux en booster un, avec de nombreuses sonorités disponibles.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!

En ce moment sur effet guitare...