Pédale de disto vs M-E

Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le 09 Janv 2006, 22:25
La Marshall Jackhammer est polyvalente à mon goût, tu peux aller du crunch au metal, bien sûr après il y a la puissance de tes micros qui jouent !

Elle est simple d'utilisation, 4 potars (un pour le choix overdrive/disto; un gain et volume, un autre bass/aigu et pour finir contour/frequence).

Je l'ai acheté 40 € d'occaz et je n'en suis pas déçu, maintenant ce n'est que mon avis !
Ah je connaissais pas la Marshall, je vais aller chercher quelques infos sur le net

Merci bcp
Les avis divergent pour la JH de Marshall :s

Personne ne peux m'orienter vers un modele assez polyvalent pour jouer une grosse partie de rock (Nirvana, Red Hot...) et un peu de Hard/Heavy (Maiden, Metallica) entre

Boss DS2 (DS1?) ou
Digitech Hot Head ou
Ibanez DS7 Distorsion ou
Marshall JackHammer

Merci beaucoup
bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le
En fait, il faudrait que tu essayes avec ton ampli, car moi je t'ai dit que la JH-1 me satisfaisait mais j'ai un Laney VC30 210, ce n'est pas non plus un Brunetti, ENGL, Marshall (lampes),....Mesa, mais il offre un trés bon son au départ !

Sinon, pourquoi tu ne reste pas sur l'idée de base du multi-effet, car cela va t'offrir (en plus de la disto ou overdrive) différents effet (d'où le nom ! ), qui te permettront de choisir par la suite les pedales dont tu as besoin. Je te dis ça car le Korg AX3G sur mon petit Marshall VS8020 rend pas mal du tout.

En fait, seul tes oreilles t'aideront !
Merci des infos bastos

Sinon j'ai encore une petite question sur les multieffets

En fouinant je suis tombé sur d'autres produits

- Berhinger X V-Amp
- Digitech RP80
- Digitech RP200

Lequel vous me conseilleriez en terme de fiabilité, solidité et polyvalence ?

Merci

En ce moment sur effet guitare...