Pédale de Distortion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
a 100€ pour du hendrix ya la Big muff
c'est tout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
gravityrem
si jamais tu as l'occasion de tester une vintage rat, ca peut etre cool aussi, avec pas beaucoup de gain, c'est flateur comme grain...
Skinsnapper
Petit HS pendant qu'on parle de pedale de distortion ! Je sais que Korn joue sur des Mesa Dual Rectifier mais avez vous une petite idée a combien je devrait lever le gain de la BOSS MT2 ??

Merci.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Skinsnapper a écrit :
Petit HS pendant qu'on parle de pedale de distortion ! Je sais que Korn joue sur des Mesa Dual Rectifier mais avez vous une petite idée a combien je devrait lever le gain de la BOSS MT2 ??

Merci.

Pas plus de 50% sinon le grain trop sérré de la MT2 vas casser l'effet de lourdeur recherché.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mazesmood
Sinon il y a la sd 1 de boss (super overdrive), elle passe du simple boost à un overdrive chaud et si on la pousse à fond on arrive à une petite disto. elle coute entre 65 et 70 €, donc dans ton budget

En ce moment sur effet guitare...