Pedale de distortion pour accordage en SI

j'ai une BcRich Warlock Platinum pro series 6cordes accordé en SI (7cordes sans la mi aigu)

jvoudrais savoir quelle est la pédale disto conseillée pour ce genre d'accordage sur une guitare ?

merci d'avance
nikoguitars
Ya la TS7 de chez Ibanez qui a mon avis fera bien l'affaire....
désolé si jm'y connais pas trop en matos , mais j'ai regardé un peu ce qu'on dit sur la TS7 , et se serait une pédale overdrive c pareil qu'une pédale disto ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a pas de pedale speciale pour accordage en Si.. Et si tu vois ecris ca sur une pedale en magasin c'est purement marketing.. (une arnaque koi)

Y'a juste des pedales pour faire du rock, du metal, du blues etc..

Donc tout depend de ton style. Y'a plein de post existant ou on traite des pedales pour differents styles tu peux faire une recherche
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est pour faire du style métal . Je sais qu'il n'existe pas de pédale juste pour l'accordage en SI , cque je voulais savoir c laquelle est la mieux adapté dans le style metal pour supporter cet accordage?

désole pour le manque de précision

merci d'avance
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le
Bobba a écrit :
y'a pas de pedale speciale pour accordage en Si.. Et si tu vois ecris ca sur une pedale en magasin c'est purement marketing.. (une arnaque koi)

Y'a juste des pedales pour faire du rock, du metal, du blues etc..

Donc tout depend de ton style. Y'a plein de post existant ou on traite des pedales pour differents styles tu peux faire une recherche

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est fort commercial de dire qu'une pédale est prévu pour les 7 cordes et le low tuning mais il y a quand même des pédales qui sont prévus pour avoir une meilleure définition dans les graves ! Je pense à la Boss MD-2, la HK Warp, l'Ibanez SM7 ou encore l'Ibanez Seventh Heaven !
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Dark matter
Bobba a écrit :
Je pense à la Boss MD-2, la HK Warp, l'Ibanez SM7 ou encore l'Ibanez Seventh Heaven !

y'a deja de quoi faire la dedans

En ce moment sur effet guitare...