Pédale de volume marque Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forums
benja23
Salut
j'ai besoin d'une pédale de volume pour aller de ma guitare acoustique (micro passif kk) vers une sono. On m'a conseillé la marque Ernie Ball, mais je sais qu'il y a une histoire d'impédance et je ne m'y connais pas. Quel modèle dois-je prendre? Mon but est simplement de varier le volume de ma guitare acoustique lorsque je suis branché à une sono. Merci pour vos conseils!

Benja
molarisapa
ernie ball c'est pas mal. mais c'est pas solide. j'en ai ramené ma 1er en garantit car elle ne faisait plus le PAN, et ya un mois, la ficelle de ma deuxième ma laché. Mais bon ca a l'air facile a réparer (quelqu'un lui est deja arrivé cette mesaventure?), et puis surtout, ernie ball sont sur un marché ou il ya pas de concurrent (je parle du mode PAN), et c'est domage car du coup ils vendent cher leur pedale de volume
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 16 Mar 06, 23:16
fat l'avatar de valderama!!
Doc Plus
Ernie Ball ca semble etre un peu la reference dans le domaine.
Molarisapa, tu te bases sur koi pour dire que leurs pedales ne sont pas solides ?
NoFi
  • #5
  • Publié par
    NoFi
    le 17 Mar 06, 00:39
Ibanez VL10, ya un pan, un volume minimum, c'est stereo.
...30euros...
Jdis ça jdis rien.
molarisapa
pour dire qu'elle ne sont pas solides, je me base sur les 2 pedales erni ball que j'ai eu en ma possession, et qui ont eu un problème "bloquant" toutes les 2.


j'ai eu tout un tas de pédales. de toutes les marques... j'ai jamais eu un seul problème, aucune réparation.

j'ai eu une première ernie ball pan pedale. Au bout de 1an elle ne marchait plus en mode pan (en bas de course le son etait faible), je pense que la cause était peu etre le froid, puisque j'etait dans une salle tres froide le jour ou c'etait arrivé. J'ai du faire mon set avec un switcher AB boss. J'etai deg. Mon set etait foutu, ca va c'etait un petit concert improvosé yavait 15personnes.