Pedale de volume pour basse?

tynnoo
  • #1
  • Publié par
    tynnoo
    le 06 Dec 05, 23:13
Je me renseigne pour mon frere qui est bassiste pour noel.D'une est ce que ca existe ou est-ce que c'est les meme pour la guitare et trois vous avez des modeles a me montrer en exemple si c'est different de la gratte merci
tynnoo
  • #3
  • Publié par
    tynnoo
    le 07 Dec 05, 09:45
Oui c'est bien ce que je me disais....
rollingrock
Et est ce qu'il y a une énorme différence entre une béspéco a 25 euros et une ernie ball a 170?

Enfin je pense qu'il y a une différence mais laquelle?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
-VeeGee-
ca dépend de ton niveau et de ce tu comnpte faire avec. pour jouer dans ton sous-sol ca paut aller mais en show avec une tonne d'ampli la qualitée de son peut finir par se voir.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Invité
Pour moi, non. Ma Bespeco va tres bien.

Au pire, investit dans un bon potard et change celui de la Bespeco (15€ en ocaze, d'ailleurs, cette pédale...), et hop...
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Dec 05, 23:53
Disons que la Ernie Ball peut servir comme arme contondante à l'occasion.

Imagine, pendant un concert, un punk bourré menace de s'effondrer sur ton pedalboard... Hop tu prend ta Ernie Ball, tu frappe un bon coupe, et tu la replace dans ton pedalboard. Normalement elle fonctionne toujours...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet basse...