Pédale de volume sur x v-amp II ..........???

anthony-nyc
Salut

Est-ce que pour ceux qui connaisse le x v-amp II bien sur ....

Sur le x v-amp II vous savez quand vous vous positionnez sur " amp bypass " = ampli direct ! sans modélisation d'ampli

est-ce qu'en réglant le volume à partir de la pédale très bas ! et monter l'ampli assez fort est-ce que on retrouve tout le plaisir du son a lampe ????

Alors pour ceux qu'on pas compri !

est-ce que : volume pédale très bas ---> volume ampli assez fort -----> = son normal agréable aux oreilles avec tout le pur plaisir du son à lampe ??? est-ce que ça fait autant d'effet qu'une pédale de volume ??

VOILA MERCI ( ps : je demande ça en attendant mon hot rod de chez thomann

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Personne ne sait ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
OUI ? pour le son ressentir le son lampe ça marche comme ça alor ??? ampli fort pédale son bas !

= le son lampe par exellence ?

lol enfin si c'est bien ça merci !
r17
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Perso avec mon Vamp2 je trouve que en son clair le son est moins bien qu'avec mon ampli transistor

En ce moment sur effet guitare...