Pedale delay ?

Salut à tous bande de joyeux gais lurons
J'aimerais m'acheter une pédale de delay et j'aurais besoin de vos avis, parce que je m'y connais pas beaucoup en delay.
Donc mon budget c'est maximum 80 euros environ, et je recherche un delay un peu à la pink floyd ou u2 et non une pédale de metal (je viens d'apprendre que les delay servaient aux métaleux, je l'ignorais)
Voila merci de votre aide
"Excuse me while I kiss the sky"
Evidemment je ne cherche pas obtenir le son de pink floyd ou u2 mais un son dans ces eaux la
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
7ender06
The Trout a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-digitech-hardwire-dl-8-90-fdpin,437440.html

Je plussoie, vraiment du bon matos!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
The Trout
Ouais, bien, pas chère et elle fait looper.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
pask30620
Rien a voir avec le sujet mais je voulais juste dire que "bande" et "gais" dans la même phrase ca porte a confusion
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 16 Janv 2013, 18:37
BatSeramsed a écrit :
J'aimerais m'acheter une pédale de delay et j'aurais besoin de vos avis, parce que je m'y connais pas beaucoup en delay.
Donc mon budget c'est maximum 80 euros environ, et je recherche un delay un peu à la pink floyd ou u2 et non une pédale de metal (je viens d'apprendre que les delay servaient aux métaleux, je l'ignorais)

Pardon ?
Official Laboga Artist
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 16 Janv 2013, 18:43
AnasA. a écrit :
BatSeramsed a écrit :

Pardon ?

Pardon ?

Et moi je suis pas métalleux
pask30620 a écrit :
Rien a voir avec le sujet mais je voulais juste dire que "bande" et "gais" dans la même phrase ca porte a confusion

Un peu, c'est vrai. Ou alors as tu un esprit un peu tordu ?

Et pour ce qui est du métal, ben il me semblait avoir vu des pédales de delay style métal, je n'ai pas compris non plus

En ce moment sur effet guitare...