jackhammer g pa testé (mais jaimerais bien pour voir)
guv'nor c de la merde.. (du moins pour le metal. c ptet bien pour aller jusquau rock gentil mais plus mechant cest meme pas la peine)
enfin perso ca metonnerait que les pedales de chez marshmall aient assez de gain pour jouer du metal (enfin g pa test la jack mai bon je suis pas tres optimiste)
MT2 cest deja plus un son metal. Jlavais essayée quand je debutais, avec du matos de débutant genre pacifica et vs15r, jaimais bien mais je sais pas si la qualité de son me conviendrait encore aujourdhui (je crois quelle souffle pas mal :// )
et DS1 cest celle que je veux tester (parce que je recherche aussi une disto lol)
sur AF un mec ma répondu dailleurs :
Citation:
Tu peu éssayer la H&K Warp Factor, rien a voir avec les bousins Warp 7. c certainement le seul truc potable dans cette gamme, j'en ai une, un peu froid comme disto mais c ce que je cherchai.
Pour le gain ya pas de probleme elle arrache (sans faire de la purée comme les ptite boss genre mt2)
jai entendu dire quelle lachait bcp de graves (donc a priori pour jouer accordé en ré, do etc... ou du neo). mais jai bien envie de la tester parce quelle qualitativement elle a lair de pas mal plaire