PigsInTheSpace a écrit :
A moins que lorsqu'on donne une opinion personnelle sur ce forum on soit systématiquement obligé de préciser : ce n'est que mon avis, ca n'engage que moi, ou autre sans vouloir vous froisser
Bienvenue sur g.com !!!
PigsInTheSpace a écrit :
T'as des actions chez Radial ou quoi??
Non, pas d'action, c'est mauvais pour mon karma !!!
Si c'était la meilleure pédale, tout le monde en aurait déjà une, ce qui n'est pas le cas... J'ai même failli m'en débarrasser il y a peu de temps, pour des souci de cohérence sonore et d'alim atypique.
Le monsieur cherche une pédale lampe pour un ampli clean. Une fois que l'on vire toutes les modélisations (souvent très bien mais pas ce qu'il cherche), tous les préamplis lampe (pas ce qu'il cherche), toutes les bouses à lampes sous-alimentées qui ne sonnent pas (ce que personne ne devrait rechercher), il ne reste que deux ou trois références, parmi lesquelles les Tonebone, les AMT, etc...
Ayant une Tonebone Classic (d'une qualité bluffante, je me répète certes...) dont on parle, à tort, très peu sur les forums, sans doute pour des raisons de distribution assez confidentielle, de prix justifié mais dissuasif, et sans doute de méconnaissance, je me permets d'en faire l'éloge.