Pédale disto BLACK STAR HT DUAL

Forum Blackstar
Forums
frelon33
La reine de mon pédal board
Massive avec un look de chars Dassault elle tient de la place dans le pb surtout niveau son et possibilités totalement analogique et à lampe elle possède un drive pouvant aller du crunch léger a un drive bien gras idéal pour du AC DC ou nirvana... un canal disto qui peut être bien pêchu typée maiden metalica ....et un canal clean crunch elle possède un gain et un volume par canal. Un potard ISF permet de passer d'un son inglish type marshall à un son ricain type mesa boogie elle est fournie avec une alim 22 v elle possède aussi une sortie emulated qui permet de la relier a une table de mixage le pied pour les enregistrement ou sortir sur divers systèmes d'amplifications voila en gros ses caractéristiques. Pour moi c'est de loin la meilleurs et la plus polyvalente des distos que j'ai eu ou essayé et il y en a eu un paquet. On sent trés bien la chaleur de la lampe et le canal disto et pour un vieux métaleux comme moi un reve qui se réalise elle est trés facile d'utilisation même pas lu le manuel le son est toujours chaud et puissant quelques soit la configuration utilisée Seuls petits regtret ne pas avoir une equalisation par canal et le bouton clean crunch qui pourrait être commandé par un switch. Je l'ai depuis presque2 ans et je l a kiff toujours autan

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...