Pédale disto rock/métal

Bonjour, je cherche une pédale de distortion qui permet de jouer de tout ce qui va du rock pépère au bon métal et pas trop chère ( 100 euro maxi ) et pour tout dire je ne m'y connais pas du tout ^^
Pour le matos je joue sur un petit marshall 10w (dont je suis très satisfaite cela dit en passant)
voilà j'avais trouvé la jackhammer de marshall mais d'après les avis la disto n'est pas super, et aussi la liquid metal de danelectro mais je n'ai pas réussi à trouver d'avis concrets dessus j'ai peur qu'elle ne sache produire qu'une grosse disto...
Doc Plus
une disto sur un marshall 10W ... pas tres utile ...
mais si tu veux absolument depenser du fric, essaie la line 6 uber metal ... elle est soit disant tres polyvalente.
pourquoi pas très utile ? je ne vois pas trop le rapport entre l'effet que je cherche et la puissance de l'ampli que j'ai...pourrait on m'éclairer ? et pourtant quand je pousse ptit marshall il arrache bien la moquette quand même (bien sur rien à voir avec un gros ampli).
sinon merci pour ton indication jvais me renseigner
leoflip
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    leoflip
    le
moi j'ai la Mt2 de boss, super pédale pour le prix. Je te conseille d'essayer les pédales par toi même et après fais ton choix
je confirme pour la uber métal !!! je la posséde et je peux aller au rock des années 70 jusqu'au métal actuel et bourin !! franchemen plus polyvalent tu meurt !! en plus qu'un noise gate a été rajouté sur cette pédale !! la cerise sur le gateau pour des ampli qui dégage plus de parasite que de son comme le mien !
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
une nouvelle pédale qui doit cartonner mieux que les Mt-2 froides et toutes ces pédales la métal muff vendue chez Gillou au passage

www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Hop MT-2 forever !!!! polyvalentes, précise, pas trop chère elle est juste un peu chiante à la config mais elle en vaut le coup !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
megabanko
Prend toi un bon multi effet comme le KORG AX1500G ; pour moins de 200€ tu auras tous les sons et réglages que tu veux ...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
C'est pas une mauvaise idée surtout que pour le prix il est plutôt performant, et bien modulable!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas une mauvaise idée surtout que pour le prix il est plutôt performant, et bien modulable!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'me suis pas encore décidée mais je crois que je vais me laisser tenter par la uber métal...
DevilExper
Ayant la UberMetal et la MT-2 fonce sur la UberMetal qui est 2x mieu (et non je n'exagère pas !) que la boss !

Mais la pédale que a Gillou sur www.audiotubetech.com et aussi a voir, envoye lui un email pour savoir ce qu'elle vaut (ca m'intéresse aussi).

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
DevilExper a écrit :
Ayant la UberMetal et la MT-2 fonce sur la UberMetal qui est 2x mieu (et non je n'exagère pas !) que la boss !

Mais la pédale que a Gillou sur www.audiotubetech.com et aussi a voir, envoye lui un email pour savoir ce qu'elle vaut (ca m'intéresse aussi).

++

Exactement car la Mt-2 reste une bonne pédale mais très froide et pour les gens qui te conseillent un multi moi je ne te le conseille pas du tout sauf si tu veux vriament utiliser tous les effets .. L'effet principalement utilisé ça reste la disto donc bon. Je vois pas l'interet d'acheter un multi a 200€ pour utilisé la disto le chorus et la wah automatique .. Autant s'acheter de bonnes pédales ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...