Pédale disto rock/métal

Bonjour, je cherche une pédale de distortion qui permet de jouer de tout ce qui va du rock pépère au bon métal et pas trop chère ( 100 euro maxi ) et pour tout dire je ne m'y connais pas du tout ^^
Pour le matos je joue sur un petit marshall 10w (dont je suis très satisfaite cela dit en passant)
voilà j'avais trouvé la jackhammer de marshall mais d'après les avis la disto n'est pas super, et aussi la liquid metal de danelectro mais je n'ai pas réussi à trouver d'avis concrets dessus j'ai peur qu'elle ne sache produire qu'une grosse disto...
Doc Plus
une disto sur un marshall 10W ... pas tres utile ...
mais si tu veux absolument depenser du fric, essaie la line 6 uber metal ... elle est soit disant tres polyvalente.
pourquoi pas très utile ? je ne vois pas trop le rapport entre l'effet que je cherche et la puissance de l'ampli que j'ai...pourrait on m'éclairer ? et pourtant quand je pousse ptit marshall il arrache bien la moquette quand même (bien sur rien à voir avec un gros ampli).
sinon merci pour ton indication jvais me renseigner
leoflip
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    leoflip
    le
moi j'ai la Mt2 de boss, super pédale pour le prix. Je te conseille d'essayer les pédales par toi même et après fais ton choix
je confirme pour la uber métal !!! je la posséde et je peux aller au rock des années 70 jusqu'au métal actuel et bourin !! franchemen plus polyvalent tu meurt !! en plus qu'un noise gate a été rajouté sur cette pédale !! la cerise sur le gateau pour des ampli qui dégage plus de parasite que de son comme le mien !
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
une nouvelle pédale qui doit cartonner mieux que les Mt-2 froides et toutes ces pédales la métal muff vendue chez Gillou au passage

www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,