Pédale disto visual sound jekyll and hyde

Forum
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fmkf
    le 08 Aug 04, 12:46
pour l'instant j'utilise une mt2 couplée à un equaliseur ge 7. le son est ok, ça sort sur un vs 100.
là je viens d'acquérir une viper 400 avec des micros emg et je me dis que par la même occase, je changerais bien de pédale disto.
Là je suis à la recherche de ce qui se fait de mieux (en matière de pédale sinon je foncerai chercher un dual rectifier, mais bon budget trop important pour moi) et pas mal de gens me parlent de la visual sound Jekyll and Hyde (225 euros quand même) en me garantissant que c'est le top en pédale disto.
je précise, je joue dans un groupe orienté metal croisé avec du punk (en gros ça tape et il me faut un son de bourrin qui fasse sauter tout le monde).
burning_fingers
Salut, je n'ai jamais essayé la Jeckyll & Hyde, mais il y a certain users qui la possèdent sur le forum (Azertymat par ex), et il y a eu 2/3 posts sur cette pédale, utilise la rubrique Rechercher.
Sinon tu as des samples sur les sites américains... je n'ai plus les liens.
A ce que je sais, cette pédale peut aller dans le métal mais je ne crois pas qu'elle soit idéale pour ce type de musique. C'est plutôt pour du rock/gros rock que du métal il me semble.

EDIT : Elle est utilisée entre autre par The Strokes, du rock avec assez une disto assez discrete qd même.
"Fumer tue... vivre aussi."
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fmkf
    le 08 Aug 04, 20:45
merci
d'autres avis peut être

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...