Pédale disto, voire plus wahwah

speedoupla
J'ai été décu par les multi-effets, qui meme si ils permettent d'avoir une palette de sons énorme, dénaturent le son de la guitare, c'est bien sur un avis personnel et je ne veux pas polémiquer la dessus.
Je cherche une pédale disto/wahwah uniquement, et j'aimerai avoir en tete quelques modeles à essayer, vu que je vais faire un ptit tour à Pigalle lundi...... Pour le budget.........150 euros grand max, et peur etre l'occas, car je ne veux pas me mettre sur la paille............

J'attends vos avis....
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 14:24
Lundi c'est fermé pigalle.
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 28 Nov 2004, 14:46
Bah moi j'ai une ibanez AW7, mais c'est une Wha automatique... Par contre la disto offre pas mal de possibilités... Suffit de couper les fréquences graves ET aigus et t'as une disto propre...un peu Dire Straits/ Mark Knopfler, mais avec un son moins cristallin... Tout ça pour 70 euros... Mais tu touveras surement mieux... Le truc c'est de toutes les essayer... Pas lundi, t'auras du mal...
speedoupla
oups.......oui, merci, je n'y avais pas pensé........
Sinon, peut on me préciser quelques modèles précis dans ma gamme de prix à essayer????
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 16:57
Y aussi une des wah qui font disto avec.Essaie d'aller à la pédale,ils te renseigneront la dessus.

En ce moment sur effet guitare...