Pedale distorsion,probleme.....

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour,alors voila,ma pédale de distorsion m'a laché et je voudrais en racheté une de qualité
Je joue principalement du thrash metal (metallica,slayer,megadeth)
Et je recherche un son assez "gros" et tranchant
Je dispose d'environ 200 euros maximum(je pourrais peut etre augmenter un peu)
J'ai déjà fait quelques recherches et je suis tomber sur:
-la metal muff
-La t-rex bloody mary
-La rocktron silver dragon
-La SD Mayhem
-La digitech hardwire tl-2

Quelqu'un peut m'éclairer?
  • Publié par
    Invité
    le
pour 200 euros tu peux avoir du trés bon et meilleur que ca

dans le genre grosse disto de bonne qualité que tu vien de cité il ny en a que 2 pour moi

la metal muff et la bloody marry

aprés ya sa

line 6 uber metal:trés bonne pedale et super polyvalente

mxr dd11 dimebag; peut etre trop typé

mxr m116 ; a tester en réel

boss mt2 ; je prefere la metal muff mais pour les autre sa retse le must

amt du hast ; trés bonne pedale et un son trés precis

amt p1; simulation d'un 5150 moi j'ai aimé son coté froid aprés c'est ce coté que d'autres aimeront pas

rocktron zombie rectified ; bon la on est pas dans de la grosse disto mais plus un son qui rapel un mesa je trouve

amt metalizzer ; impressionant un collégue là et ouai c'est du grand et du solide

krank krankenshaft et la maximus distortus ; deux pédales au son a tombé par terre là on se rapproche du son de killer vraiment je les conseille

et la je vais terminer avec le saint graal pour moi l'une des meilleur pedale au son metal que j'ai eu la chance d'essayer mais malheureusement le grall a un prix environ 350 euros

la ZVEX BOX OF METAL VEXTER USA

UNE PEDAL QUI VOUS FAIT PLEURER LE PORTE MONAIE MAIS AUSSI LES OREILLES , UN REGAL
Loupinou
La Blackstar HT DISTX doit pouvoir s'ajouter à cette jolie liste, je pense.
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
et la digitech hardwire tl-2 et la SD Mayhem ca donne quoi?
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai pas testé la mayem par contre je peu pas me blairer (mais sa c'est mon imble avis) les pedales digitech a part la whammy et la bad monkey qui sorte du lot

la serie hardwire je les trouve toute sans subtilité et sans personalité le seul truc que je ne peu leur reprocher c'est leur solidité aprés voila

vraiment si tu veux une pedale c'est la zvex a mon sens aprés essaye si tu peux des amt qui sont geniale et pas cher sinon le must ya les krank ou sinon une polyvalent (ultra) mais aprés le son est froid mais voila (faut voir ce que sa donne en concert) c'est la line 6 uber metal

En ce moment sur effet guitare...