Pedale distortion pour jouer du reggae

vincentvincent
bonjour,
quel genre de model de pedale de distortion me conseillez vous pour jouer du reggae.
Je ne veux pas une grosse disto degueu de metal, mais un truc un peu plus subtil, crunchy, un peu blues.

Si quelqu'un a ca d'occasion qu'il habite sur paris et est pret a faire la transaction tres rapidement, avant lundi ou mardi, je suis aussi interesse.
Mon budget maximum est de cinquante euro pour du neuf, un peu moins pour de l'occas.

Merci pour votre aide.

vincent
mon mail: vincent.tiberghien@laposte.net
Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le
Je pense qu'avec 50 euros y a pas enormément de choses .. Sinon y a la SD1 chez boss qui sonne assez crunchy et pas très hard ! Elle est aux alentours de 60 euros .. Bonne chance !
But gravity always wins..
Dr Dildo
C'est sur, je pense que tu vs vraiment avoir du mal avec 50 euros pour du neuf... Le mieux c'est que tu arretes le raggae...

Fais du rock !!

Non sinon regarde ici www.bossus.com, tu peux ecouter le son de chaque pedales. Mis il n'y a pas les prix. Dans tout les cas, neuf ou occase, je crois qu'il va falloir gonfler un peu ton budget

Bonne chance
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
matiak_2000
pour faire du reggae tu as plutôt besoin d'un bon overdrive que d'une disto! problème : les bons overdrive coutent assez cher.. mais la sd-1 chez boss est pas mal!
Si tu veux taper au dessus, vise l'analogique comme la sparkle drive de chez voodoo lab ou encore la fulltone fulldrive II (hors de prix)
chepabien
et ton ampli c'est quoi ? ça suffirait pas ?
vincentvincent
j'ai pas d'ampli.
je suis au senegal en ce moment.
La plupart du temps on joue en branchant les instruments directement dans la table.

En ce moment sur effet guitare...