Pédale effet basse sur une guitare ?

seb 2b
  • #1
  • Publié par
    seb 2b
    le 09 Mar 07, 09:49
Voilà un groupe s'est reformé dans la précipitation, avec date très proche (histoire de se mettre le stress). Donc j'ai réinvesti dans du matos (ampli, pédales, etc ...) et il se trouve que j'ai remis la main sur un BASS CHORUS datant de quelques années (environ 5 ans).

Comme j'ai plus une tune à investir dans un chorus, je me suis dit "pourquoi pas". Bon ben ... ca marche en fait. Je l ai essayé en répète, c'est pas la grosse folie mais pour chauffer son son, ou même faire de vrai arpèges chorus, les gens n'y verrons que du feu.

Mais par contre je ne sais pas si c'est vraiment indiqué de faire ca, par rapport au spectre généré par cet effet:

est ce que ca craint pour l ampli (fender à lampes) ?
Est ce que ca peut endommager les autres pédales du set ?

j aimerai vraiment avoir l assurance de ne rien abîmer avant de continuer, tout le reste est neuf.

merci
Ambuletz
Normalement y'a vraiment aucun problèmes materiels. Juste peut être que les plages de fréquences ne seront pas très bien adaptées et encore...
Is there anybody out there?
erratom
non je ne pense pas qu'il y ai de souci, c'est pas comme ci tu jouai avec une basse sur un ampli guitare ou un truc de ce genre où là çà devient délicat
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet basse...