Pédale en bois, vous connaissez cette marque ?

enneite
  • Publié par
    enneite
    le

Ca a l'air d'etre du beau travail.
Quelqu'un connait ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils veulent tous tellement faire plus vintage que leurs voisins qu'ils vont finir pas les tailler dans la pierre leurs pédales.

Plus sérieusement, non, je ne connais pas cette marque.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
A voir dans quelques années, la résistance du vernis aux attaques des pieds, je suis pas convaincu...

Enfin apres, ca reste un boitier.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Jersey Girl, c'est Ja^ponais.
http://www.bostonguitar.com/Me(...)UE-JG

Et je vois pas du tout en quoi ça fait vintage mais bon...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
NoFi a écrit :

Oui moi non plus

C'est juste collector, tu joues 2 heures avec le bois est deja foutu...
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Ouais apparement c'est des versions Custom juste faites pour un salon.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
NoFi a écrit :
Jersey Girl, c'est Ja^ponais.
http://www.bostonguitar.com/Me(...)UE-JG

Une remarque légère (la mienne) n'étant pas à prendre au sérieux, bien entendu.
Si tu veux, parfois quand je regarde certaines pédales, j'ai l'impression qu'ils cherchent à inventer le concept des effets bios. Fait à la main, avec des produits naturels, à l'ancienne.
Perso, esthétiquement ces pédales me laissent froid.

Mea culpa, j'aurais dû mettre un ou deux smileys dans mon message précédent alors je me ratrappe :
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Bah par contre c'est sûr que les fabriquants boutique veulent tous faire plus unique, plus étrange, plus kitch, plus cher... 600$ la pédale c'était du jamais vu si ?

Ils ont même des sacs de rangement qui ressemble à des gants de toilette lol.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'les trouves marrantes mais j'en acheterais pas pour raisons pratiques, j'vois mal le bois et le vernis tenir au moins 1 an de concert

En général on aime bien avoir une pédale bien solide et robuste qu'on sera sur qui nous lachera pas

Ps: imaginez la crybaby en bois :mdr: 2 heures qu'elle tiendrait
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
stratus
Le bois est bien plus solide qu'on ne l'imagine.

Pendant des années les automobiles ont été construites sur une structure en bois habillée de tôles.

Et nos chères guitares, à part quelques rares exceptions, elles sont fabriquées avec quoi ?

OK on ne joue pas avec les pieds (j'ai pas dit "comme", j'ai dit "avec" ). Mais les "pédaliers" d'orgues lithurgiques ne sont-ils pas en bois ? Et un organiste ça pédale dur

Question look c'est une autre affaire, moi non plus je n'aime pas trop, et je suis pourtant très friand de vintage, mais ceci ne m'interpelle pas
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
stratus a écrit :
Le bois est bien plus solide qu'on ne l'imagine.

Pendant des années les automobiles ont été construites sur une structure en bois habillée de tôles.

Et nos chères guitares, à part quelques rares exceptions, elles sont fabriquées avec quoi ?

OK on ne joue pas avec les pieds (j'ai pas dit "comme", j'ai dit "avec" ). Mais les "pédaliers" d'orgues lithurgiques ne sont-ils pas en bois ? Et un organiste ça pédale dur

Question look c'est une autre affaire, moi non plus je n'aime pas trop, et je suis pourtant très friand de vintage, mais ceci ne m'interpelle pas

bon ok tu ma tué là
Bon point de vue psychologique, je préfère avoir une pédale en fer
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je les trouve assez sympathique. Appart celle du bas. j'aime bien la bleu et la rouge.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bientot on vendra des pedales neuves artificiellement vieillit. Comme les guitares Nash
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earxtacy
Bobba a écrit :
bientot on vendra des pedales neuves artificiellement vieillit. Comme les guitares Nash

la fender SRV par ex
c'est déja fait alors

En ce moment sur effet guitare...