Pédale Flanger.

Salut, c'est re-moi, le Mickey de la gratte ...

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert une pédale Flanger ou plus exactement ce que cela donne comme effet et ce qu'on peut en tirer ?

J'ai regardé sur Wanadoo/traduction => Flanger = machine à border ...!!!???!!! C'est un winch sur un voilier ou quoi ?

Avec ça je suis vachement plus avancé, non ?

Merci de vos explications de super-gratteux.

@+

JEFFROTULE
Promis M'sieur Gabouel, j'le f'rai plus !!!

Non, sans dec. merci beaucoup pour le lien, mais il y a tellement de sujets à éplucher que j'avoue avoir eu un peu la flemme et trouvé plus commode de crier au secours.

Je vais voir ce lien de ce pas.

Bonne nuit.

JEFFROTULE
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
JEFFROTULE a écrit :
Salut, c'est re-moi, le Mickey de la gratte ...

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert une pédale Flanger ou plus exactement ce que cela donne comme effet et ce qu'on peut en tirer ?

J'ai regardé sur Wanadoo/traduction => Flanger = machine à border ...!!!???!!! C'est un winch sur un voilier ou quoi ?

Avec ça je suis vachement plus avancé, non ?

Merci de vos explications de super-gratteux.

@+

JEFFROTULE

oui "Flange" ca veut dire "Bord" en anglais..

Mais effectivment c'est tres bien detaillé dans le post it ci dessus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...