Musique Man a écrit :
Bonjour à toi !
Moi le conseil que je te donne personnellement c'est changer ton ampli !
Avec un autre ampli tu aura plus de jus et une meilleure distorsion que sur un petit ampli 15 watt. SI jamais tu veut vraiment pas économiser et vraiment acheter une pedale , la jackhammer peut te faire un bon son rock , style maiden,ozzy et black sabbat , oui mais moi j'opterait peut-être plus pour le mxr . La distorsion + de mxr est vraiment très plaisante pour jouer du ozzy ! Sinon il a une nouvelle MXR distorsion qui est sortit que j'ai pas essayer qui me semble bien ! Sinon tu peut aller aussi ds la une autre category , ex: MT-2 (je te conseille pas trop sur un 15watt en plus du gain qu'elle delivre beaucoup trop a mon goût), sinon la DS-1 de boss aussi y est !
Mais comme je t'ait dit la meilleure chose que tu devrait faire c'est changer d'ampli , pas nécaissairement a lampe, mias juste aller chercher un autre ampli te donnerait une autre perception de son et quelque chose de meilleure ! ...
PS: Économise et tu va voir apres que c'est beaucuop mieux changer le gros morceau qu'en rajouter un petit !
PS2: les petit morceau c'Est plaisant a mettre quand t'a le gros !
PS3: plus de ps !
Bonnne journée et/ou soirée !
Musique Man !
merci , tu conseille quoi comme ampli pas hors de prix?