Pédale multi effets ?

Bonjours j'aimerais m'acheter une pédale multi effets ( notamment pour jouer l'intro de boulevard of broken dreams de green day, mais également pour jouer divers effets ) J'aimerai investir environs 150 €.
La pédale multi effets est elle un bon choix ?
Aurais-je un son correct avec celle ci ( ou faut-il prévoir un plus gros budget ) ?
Vaux il mieux prendre celle ci d'occasion, achetée a l'étranger ou directement dans un magasin ?
Pouvez vous me conseiller une pédale d'effets que vous appréciez particulièrement, ou que vous me conseillez.
Merci d'avance
trollsupilami
Je ne suis pas très fan de multi-effets, j'ai un Zoom G2 et un Line 6 Pod 2 mais je n'ai pas tellement accroché. Pour c'était juste une découverte des différents effets. Je suis passé aux pédales individuelles et là j'adhère complètement. J'aime les Radial Tonebone (plexitube, trimode, classic, hotbritish) pour la distorsion car ce sont des pédales polyvalentes (overdrive/distorsion extrême), en modulation j'aime beaucoup les pédales T-rex pour leurs sons précis et bien définis. En fuzz la série Zvex Fuzz (Vexter ou Factory) pour la polyvalence et le côté psychédélique du son.

Je te conseille le marché de l'occasion pour dénicher de bonnes affaires.
[hs]Rien de personnel, les trolleries sont ouverts[/hs]
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
aymericb
Après tu as la possiblité d'acheter en rack type tc electronic, qui offre des effets vraiment bien réalisés.
Pour ma part, je jouais avant sur boss gt 3 et depuis que je suis passé sur TC Electronic Gmajor, ca n'a plus rien a voir.
Tu as l'essentiel des effets et très bien modélisés.
Par contre, si tu tapes dans ce matos, c'est du haut de gamme donc un peu plus cher...
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
rockeith
Quel pedale pour du pantera ou meme style.

MErci

En ce moment sur effet guitare...