Pedale multi-effets : laquelle prendre ?

Salut tout le monde !

je cherche a m'acheter une pédale multi effets bientot et je n'ai aucune idée de laquelle prendre ...
mon budjet est de max 200 euros !
quelle est la meilleure niveau rapport qualité prix ?

Merci d'avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Startouf a écrit :
Salut tout le monde !

je cherche a m'acheter une pédale multi effets bientot et je n'ai aucune idée de laquelle prendre ...
mon budjet est de max 200 euros !
quelle est la meilleure niveau rapport qualité prix ?

Merci d'avance

Salut,

Pour 200€ t'aura pas bcp de choix.. Regarde sur un site de magasin ou de VPC et dis nous entre quoi et quoi tu hesite.. (pense a utiliser la fonction "rechercher" du forum pour voir si on a pas deja parlé de ca auparavent egalement )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
et combien faut il mettre pour une bonne pédale multi effet ???

merci d'avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Startouf a écrit :
et combien faut il mettre pour une bonne pédale multi effet ???

merci d'avance

Tout depend de tes besoins. Pas la peine d'acheter un multi effet à 800 € pour jouer dans ta chambre sur un 15W transistor.

Pour jouer sur scene, je dirait qu'il faut taper dans les 400 €

En générale, des multi effets qui sont dans la meme gamme de prix sont souvent equivalents en performances.. Apres faut choisir selon les specificité de chaque marques.. (exemple : si tu veux absolument un effet whammy dans le multi-effet, il faut que tu prenne un Digitech)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ok donc je vais attendre de réunir un peu plus d'argent....
scanlan75018
digitech rp 200 c'est pas si mal pour s'amuser pour pas cher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare...