Pédale multi effets , oui mais laquelle ?

Bonjour je suis à la recherche d'une pédale multi effet à prix réduit entre 70 et 130€ qui intégrerait les effets de "base" wah-wah distorsion et d'autre auxquelles je tiens comme l'octave ou un effet bien électro à la satriani (je ne sais pas comment le nommer) le probleme est que j'ai du mal à trouver une telle pédale sur internet alors si quelqu'un peut m'aider. Et si vous pensez que c'est mieux d'achetez plusieurs pédales au lieu d'une seule dites le moi et si vous pensez que ce que je désire couteplus cher que ce que je pense dites le moi également.
merci d'avance.
Ïstrhe tôhda
En pedales separées, à voir selon tes besoins en effet, il est clair que ton budget va te limiter si tu as besoin deja d'une wha wha, d'une disto et d'un octaver.
Et donc en pédale séparées et à un prix aux alentours de 80€ quelle pédale me conseillerez vous pour disto, octave et wah_wah (bien sur si la pédale coute beaucoup moins de 80€ je suis preneur quand même :p )
looping800
Il y a la Korg AX5G
Vraiment pas mal pour jouer au casque,se repiquer sur une sono ou sur un ampli transistor.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
merci elle à l'air pas mal du tout
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah en pédale tu peux acheter d'occaz, une crybaby de base va te couter ptet une cinquantaine d'€, apres je sais pas ce qu il te faut comme disto pour quel style mais une DS1 une 30aine d'€ a tout cassé, reste plus que l'octaver...

que faut il comme octaver? avec pedale d'exp? donc whammy? donc budget hot... environ 120 à 130€ et pour la PS5 dans les même prix...

reste just l'OC3 de Boss mais pas possibilité de pedale d'exp... et niveau prix faudra compter vers les 80€ en occaz' ou OC2 encore moins cher maintenant vers une 40aine d'€

après y a ptet d'aut possibilité... (ptet une disto avec octaver intégré, mais c'est du Fuzz mais tu cherches ptet pas ça) faut chercher... jette un coup d'oeil sur audiofanzine dans la rubrique octaver...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
et juste une question de noob il me faut un deuxieme jack pour brancher ma pédale ou pas ? et est ce que je peut jouer avec un casque quand même ? merci d'avance pour vos réponses
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah un jack qui rentre dans ta 1ere pedale, pis des mini jack entre chaque pedale pis un qui va direct vers l ampli et non pas de casque juste apres les pédales...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...