Pedale Multieffet pour jouer du metal :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 24 Juin 2004, 19:54
en clair vaut mieux la gt3
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Citation:
en clair vaut mieux la gt3

Ca depend de son budget
pirator
la md2 cest bon pour du neo, le trash et le heavy passent tres bien aussi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Ca reste une question de goût bien sûr mais, pour ce qui est des pédaliers multi-effets, j'ai tendance à trouver les distortions Digitech plus chaudes et plus "analogiques" que les Boss.

J'ai eu un GT-3 et je l'ai revendu pour acheter un Digitech GNX2 et je ne l'ai pas regreté...même si je n'utilise plus de multi-effets maintenant.

Pour info : je vends mon GNX2 260€ (acheté 720€ il y a deux ans et demi)
bensonlike
crapozor a écrit :
y a pas besoin d'un mutli-effet pour jouer du métal, tu prends une bonne pédale et c'est bon.

Y'a besoin ni d'un multi effets ni d'une pédale pour jouer du métal, tu prends un bon ampli, et c'est bon.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
bensonlike a écrit :
crapozor a écrit :
y a pas besoin d'un mutli-effet pour jouer du métal, tu prends une bonne pédale et c'est bon.

Y'a besoin ni d'un multi effets ni d'une pédale pour jouer du métal, tu prends un bon ampli, et c'est bon.

lol achete moi un mesa boogie alors
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Vroooap a écrit :
Ca reste une question de goût bien sûr mais, pour ce qui est des pédaliers multi-effets, j'ai tendance à trouver les distortions Digitech plus chaudes et plus "analogiques" que les Boss.

J'ai eu un GT-3 et je l'ai revendu pour acheter un Digitech GNX2 et je ne l'ai pas regreté...même si je n'utilise plus de multi-effets maintenant.

Pour info : je vends mon GNX2 260€ (acheté 720€ il y a deux ans et demi)

ok bah ca minteresserai bien mais faut que jattend les resultats du bac

En ce moment sur effet guitare...